Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eryn1

Bonjour!!!

Messages recommandés

Bonjours a toutes et tous

j'ai découvert votre forum par le net en fesant les recherches pour trouver un élévage de Chihuahua
J'ai depuis un moment ce désir mais beaucoup de choses me retiennent
J'ai eu il y a quelques année un Lassa...Un amour de tendresse mais mon fils a commencer a faire des grosses allergies et nous avons du nous en séparer....cela fait 10 ans et j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre
Aujourd'hui ces allergies ce sont calmées et en présence d'animaux il n'a plus rien sauf si trop de poils les yeux gonflent un peu, le médecin nous avez prévenu que l'allergie pouvait se stopper aprés 6 ans.......
J'ai ouvert une boutique d'onglerie avec une école car je suis formatrice et je me suis dit qu'un chien serais pour moi une compagnie car je suis souvent seule ....mon mari fait du déplacement et mes enfants sont grand....j'ai 40km allé et retour tous les jours, je travaille du lundi au samedi.......Une de mes éléves en a un et je craque complétement....
J'espére descider mon mari car c'est lui le grand H I C !!!!!
Je suis dans les Yvelines donc si vous avez des adresses et des conseils !!!
merci
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue sur le forum erym

c'est une très bonne démarche de venir sur le forum pour prendre des renseignements et aussi pour pouvoir trouver un éleveur

je n'ai qu'un seul conseil a te donner
soit patiente prendre un chihuahua doit etre un acte reflechie tu sait que c'est un engagement pour 12/15 ans donc vaux mieux évité la précipitation

sur le forum nous avons deux éleveuses qui sont des Yvelines
l'une élèves des chihuahua a poil court (pc) et l'autre élève des chihuahua a poil court(pc) et long (pl)

a bientot sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils je sais que c'est une chose importante que de vouloir prendre un petit bout ....j'en ai concience c'est pour cela que pour le moment je suis en recherche pour mieux connaitre cette race ....et pour être certaine de mon choix et de ma descision
pourriez vous me donner le nom des 2 éléveuses
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Isabelle,

Si tu as des questions, n’hésites pas a les poser dans les rubriques appropriées Wink

J’espère que tu te plairas sur le forum

Si ca te dis, nous faisons une rencontre chihuahua au parc saint cloud à Paris, samedi, ca serait l'occasion d’être en immersion avec ce petit chien dont tu rêves

Voici le post de le rencontre http://www.minidogs-chihuahua.com/t1783-rencontre-a-paris-le-16-juillet-2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup.......
oui des questions j'en ai!!!! je vais découvrir le fonctionnement de votre forum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux éleveuses des Yvelines sont spedona et caro5
tu trouveas le lien des sites de caro 5 dans la rubrique liens d'elevage
je n'ai pas encore fait le post pour spedona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
les deux éleveuses des Yvelines sont spedona et caro5
tu trouveas le lien des sites de caro 5 dans la rubrique liens d'elevage
je n'ai pas encore fait le post pour spedona


merci beaucoup. Je pense que Spedona est l'une des eleveuses que j'ai contactée.
J'attend de ses nouvelles.
J'irai voir Le site de Caro5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour electra
c'est tout simple tu clic sur le bouton nouveau et tu ouvre un post pour ta présentation
le bouton nouveau c'est celui qui ressemble a ca
tu le trouve en haut et en bas de chaque page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En page d'acceuil tu as la rubrique présentation
tu ouvre un nouveau post....
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
je suis nouvelle ici et moi aussi, comme toi, ça fait des mois que je ne pense qu'à adopter mon chihuahua! Et ça y est, j'ai sauté le pas. J'attends donc la naissance de mon petit chiot début aout!! Moi aussi je passe beaucoup de temps seule et quelques obstacles se présentaient pour que je puisse me lancer. Mais finalement, ça y est, je vais l'avoir!!
Si tu as envie de discuter n'hésite pas!!

Techichi :-D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...