Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 La balle de tennis c'est LE jouet incontournable pour les chiens !Je me souviens comme ma westie en était dingue ... Et je suis super contente car j'en ai ENFIN trouvé à la taille de Akina et Sanzô (à la mondiale)!! La marque c'est KONG.Sanzô en est fou, il m'en a déjà tué une Elle est tout dépecée la pauvre baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 chouette les balles de tennis , je te rassure meme quand elle sont pas a leur taille il trouve le moyen de les dépouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ouais, Sanzô en a bouffé une grosse mais il la ramène difficilement ... ça limite un peu le jeu.Là ils ont plus d'aisance pour la prendre dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oh pas mal cette balle ! C'est clair que pour trouver des balles de tennis à leur taille ça ne doit pas être évident.Il faudrait que je pense à en acheter une pour Fergie (oui la honte elle n'a pas de balle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Super la baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 hooo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Hooo, mon petit Filou aussi adore beaucoup la Balle de Tennis !!! Même si il vas bientôt la dépecer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 plus de balle de tennis.......ils arrachent et mangent la texture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi ils arrachent mais ne mangent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 les miens mais c'est à cause des boulies.......eux ils dégomment tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites