poupoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Quand on aime on ne compte pas mais la... je crois que j'ai acheter trop de panier non???? je n'ai pas pu resiter lors de la mondiale et faut dire qu'on ne m'a pas aider a resister aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 En tout cas ils sont très très jolis tes coussins et ca va te permettre de pouvoir changer, je trouve très très bien, et je vois que c'est même assorti a ton couvre-lit félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu as bien raison !Ils ont l'air tout doux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ouiiii ils sont super doux! dehoussable donc ils passent super bien en machine! et la cerise sur le gateau ils sont par cher et en effet j'adore ces couleurs ca se voit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 ils sont chouette tes paniers poupoune je l'ai est vu aussi et je confirme qu'il etait vraiment pas chere ! moi j'ai prit des fringue a ce stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah mince je ne les ai pas vu, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jenny a écrit:ils sont chouette tes paniers poupoune je l'ai est vu aussi et je confirme qu'il etait vraiment pas chere ! moi j'ai prit des fringue a ce stand ils avaient de super vetement aussi j'ai craqué sur un sweat pour Choup mais pu sa taille... tant pis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sanzô a écrit:Ah mince je ne les ai pas vu, j'adore !il etait du coté du ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 heu poupoune t'as que 2 loulou nan ?? t'aurais pas les yeux un peu plus grand que le nombre de chi hahahahah enfin ca te plaie ca leur plaie alors genial c'est vrai qu'ils ont l'air doux bon je sais ou dormir si un jour je viens en ile de France lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ils sont supers ces paniers il y en aura de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 pop a écrit:heu poupoune t'as que 2 loulou nan ?? t'aurais pas les yeux un peu plus grand que le nombre de chi hahahahah enfin ca te plaie ca leur plaie alors genial c'est vrai qu'ils ont l'air doux bon je sais ou dormir si un jour je viens en ile de France lolj't'en garde un d'office! oui deux...mais je ne sais pas etre raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci t'est un amour tu me réserve le grand violet oki hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jadore il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Très beaux paniers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 pop a écrit:merci t'est un amour tu me réserve le grand violet oki hihihihipas de soucis mais tu devras le partager avec mes huas mais je ne pense pas que ce soit un problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ho non rassure toi la dessus je suis prête a partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Y a pas de mal à se faire plaisir, surtout si c'était pas cher, j'ai regarder les photos de tes chiens, j'adore Violet, elle est ravissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Superbe.... Et on peux les trouver sur un site ou pas???? Le violet j'adore.... Ils en ont de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah oui moi aussi j'adore !!! et déhoussable c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 jolies les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites