Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Comme je n'étais pas sûre d'y aller (si jamais j'avais pu venir à la rencontre du 16 je n'aurai pas pu être aussi à Biganos le 17 juillet), je n'ai pas créé le post plus tôt.Voilà, il y a donc la 1ère exposition canine nationale ce dimanche 17 juillet à Biganos Je serais présente Est-ce que quelqu'un d'entre vous y sera ? J'étais tentée d'essayer de faire confirmer Fergie, mais malheureusement elle n'aura que 11 mois. Donc peut-être une prochaine fois !Mais du coup je vais en profiter pour demander à des juges, enfin des gens qui s'y connaissent si elle pourrait passer ou non.Vu qu'elle est légèrement prognathe certains me disent qu'elle pourrait peut-être passer. A voir.Enfin même si elle ne passait pas ça ne me dérangerai pas étant donné que je ne compte pas faire de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais tu compte l'emmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Heu oui pourquoi ? On ne peut pas si notre chien n'est pas inscrit à une session ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bah en général un chien visiteur est interdit, il faut l'inscrire en NCP (car il y'a des contrôles vétos obligatoire pour les chiens inscrits) Après je ne sais pas comment c'est organisé ... peut être pourras tu passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ah zut je ne savais pas (Puis la femme de la SCC que j'ai vu la dernière fois est tellement gogole qu'elle ne m'a rien dit... elle voulait absolument que je l'inscrive chez les juniors ou je ne sais quoi là grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Malheureusement il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de controle véto, il vérifie en général les carnets de sante, mais sans vérifier la puce du chien que tu rentres; alors tu peux donner le carnet d'un autre chien !!Même aux Championnats ils ont fait ça !!Par contre comme elle n'est pas inscrite , Si tu veux la prendre, mets la dans un sac discret avec un pull dessus ! Prend quand même son carnet de santé, plus sa carte de puce.Et surtout il faut que tous ses vaccins soient à jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ok merci J'avais justement pensé à emmener son carnet pour ne pas avoir de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 L'expo commençant à 9h, évidement nous n'avons pas vu grand chose... (Nous y sommes allés pour 14h ).Voici quelques photos de chihuahuas :Tout d'abord voici Fidzie (je ne sais pas l'orthographe exacte d'ailleurs).Nous avons papoté avec sa Maman qui vient de la faire confirmer et même concourir !(Elle a un point commun avec Fergie, son nom de naissance c'était aussi Ferrari ! )Par contre elle est assez craintive et elle n'a pas apprécié que Fergie lui sente les fesses ! Pas commode la fifille.Et là quelques autres chiens :Et du coup nous en avons profité pour acheter une laisse de présentation à FergieDommage qu'elle n'avait pas 1 an et qu'elle ai encore pas mal de dents à faire enlever (la femme en a vu 3 xD mais elle m'a dit d'attendre jusqu'à mi-novembre avant de lui faire enlever, car la sienne après 1 an une dent de lait qui était toujours là est tombée toute seule) Sinon j'aurai essayé de la faire confirmer.Surtout que c'était vraiment une petite expo, en PC il n'y avait que 3 candidats de prévu et encore 1 candidat n'est pas venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bon bonne nouvelle regarde sur cedia les prochaines expos dans la region et vois pour la faire confirmé y a une expos sur poitier en octobre ou novembre mais je ne sais pas s'il font des séances de confirmation c'est juste pour dire que normalement si tout va bien j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites