Sanzô 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Quelques photos à l'instant, elle a 10 mois aujourd'hui ma beauté (Je l'aime sur cette photo !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 elle est tt simplement magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeee ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux Moiniversaire jolie Akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Très jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'adore sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juillet 2011 Joyeux moisversaire à ta belle poupée, que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bon moiniversaire jolie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super 10 mois ça devient une grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 D'ordinaire je ne suis pas très poils courts mais elle est vraiment sublime joyeux moiniversaire petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyson 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Quelle belles photos ! . Joyeux moiniversaire à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Toujours aussi belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Roooh Akina que tu es belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Magnifique !! Une vrai beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci pour ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites