pitchoun1387 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bonsoir,je m'appelle Aurélie j'ai 24 ans,j'ai deux chihuahua 1 mâle et une femelle Evaluna et Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Aurélie,Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.J’espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n’hésites pas a les poser dans les rubriques appropriées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun1387 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 merci beaucoup je suis trés contente de faire parti du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bienvenue sur le forum aurelie je te dit a tres vite dans les autres rubriques et presser de voir tes 2 petit bout egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvianeh 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue Pitchoum, ainsi qu'a Eva luna et Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites