First 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Petite question qui me taraude l'esprit ... Que doit on faire si notre petit wawa se fait piquer par une guêpe ? Peut on lui donner des granules d'Apis en 5CH (homéopathie) comme pour les humains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 juillet 2011 je suis curieuse de voir les réponses, car j'avoue ne pas du tout savoir quoi faire, a part courir chez le vétérinaire, en cas de piqure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 je dirais la meme chose courir chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oui je pense que c'est ce qu'il y'a de plus judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseyes62 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 l'an dernier Forest s'est fait piquer alors qu'il n'avait que 4 mois: véto en urgence sa patte avait enflée donc prudence avec les piqûres d'insectes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui!!! 5 granules toutes les heures! en aroma thérapie : huile essentielle de lavande aspic, 2gouttes sur et autour de la piqure en tapotant légerement a renouveler toutes les 1/2heures pendant 2 heures. expliacations données par mon pharmacien préféré..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites