Veronikat 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Même dans un appartement, un chihuahua sait comment se dépenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 juillet 2011 elle me fait trop rire ta louloute, c'est une vrai fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Chaque jour je comprend un peu plus son prénom de naissance Mais j'adore ! Je l'épuise (et m'épuise aussi lol) rien que dans l'appart' à faire des aller/retour chambre -> salon, salon -> chambre.Où là seulement dans la chambre (qui oui est en bordel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Adorable, j'en ai une a la maison aussi ainsi, je peux vraiment faire des parties de rire avec elle., Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 heureusement que c'est de la moquette , ça dérape pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 j'ai adoré la vidéo excellent une vrai follasse cette fergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 J'adore elle est géniale cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 trop mimi la pile!!!j'adore quand ils ont leurs moments de foli comme ça, ça m'éclate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 j'adore , c'est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Wahou quelle énergie!!!!! on fatigue avant elle j'en suis certaine!!!!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mdr j'adoore ! Le mien fait pareil mais par terre sa glisse alors imaginez les dérapages ! C'est vraiment marrant à voir quand ils ont leur moment de folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Eryn : Je confirme Gucci94 : Elle fait des aller/retour salon (lyno) -> chambre (moquette) et arrivé au salon elle dérape dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Haha ! Adorable ! C'est vrai qu'elle doit bien se dépenser ! GameBoy, a le même rituel tous les soirs ! C'est juste à mourir de rires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 lol bianka aussi fait comme sa super ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte.V 0 Posté(e) le 22 août 2011 lool, une vraie pile, c'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 31 août 2011 je me marre encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites