Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voici la vidéo faite par Cerise lors de la rencontre Chihuahua à Paris le 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 j'adore l'attaque du sac plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Cette vidéo j'adore ! Quelles sont belles vos louloutes !Pixel, Lala, Lya, Grace, June sans oublier la petite Flo (je me trompe pas ?) qui s'est bien intégrée dans le clan chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ils sont magnifiques vos petits , en tout cas ils se sont bien amusés, très belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 j'ai adoré cette vidéo du début a la fin hyper émue après l'avoir vu hier soir merci a vous pour ces belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 super , j'aurai bien voulu être avec vous!!! à la place je suis allée à une expo vers chez moi et je m'en suis achetée une autre!!!!!!une noire , je l'ai appelée Tayuya!!! retirez moi ma carte bancaire que j'arrête de faire des conneries!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 hein quoi une autre chichi??? allez depeche toi de nous la presenter dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elle est legerement prognathe et on dirait une petite souris noire c'est pour ca que l'eleveur me l'a laissé à un prix abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ha oki mais tu nous la presenteras hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oooh j'adore! elles étaient vraiment bien toutes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui bien sur je vous la présenterai !!des que je fais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites