Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bonjour à tous,Cela fait un moment que je ne suis pas venue, pour ceux qui ne sache pas, Fushia est décédée le 25/05 et donc j'avais pas trop le morale.Aujourd'hui et depuis quelques semaines j'ai flashée sur 2 petites Chihuahua Femelle PL qui vient de " La Grande Equinoxe "La quelle vous plait le plus, avec mon chéri on a chacun notre préférence ^^Mon coup de coeur à moi : Née le 10/06Celui de mon chéri : Née le 12/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne pense pas que cela se fasse d'émettre des jugements comme ça sur des chiots d'un élevage ...Ceci-dit je préfère de très loin la première ... mais c'est personnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 effectivement on ne peut pas ce permettre de juger tel ou tel chiot et chacun a ses préférence ce que tu peut peut etre faire c'est contacté des éleveurs et leur demander leur avis sans dire de quel élevage viens le chiot donc seulement demander un avis sur le type du chien et essaye d'avoir des photo du chien en statique ou au moins de profil moi aussi je préfère la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 c'est toujours délicat! car on discute sur le travail d'un éleveur...moi cela ne me plairait pas trop! c'est vraiment en voyant grandir le chiot que l'on peut dire si sujet repro & Expo! une préférence pour la 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah je voulais pas faire de débas sur l'élevage car je les aime bien ^^J'ai vu avec l'éleveuse, elle dit que la première est aussi la plus jolie, mais c'était surtout savoir si des personnes du forum aurais eu un avis sur ces deux petites fifilles.Mais de toute facon nous y allons surement dimanche les voirs en vrai sa rendra beaucoup mieux qu'en photos. Je ferais des photos là bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ok bon, bah je vais changer mon texte ^^Edit : Voila changer, vous trouvez sa plus abordable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je trouve ta retouche de texte ideale...... je reconfirme la 1................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super, car je voulais pas faire de chichi XDMarci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 demander un avis sur un chiot qui a un affixe connu ou referencé et délicat! mais tu as bien ratteaper le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi aussi la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ah jespere car je cherche qu'a la grande equinoxe car jadore cette elevage mais jhesite alors voima voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DogandCoWorld 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la 1ere aussi je trouve plus typée mais c'est mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour moi ca serait aussi la première, mais certainement en les voyant sur place ca peut tout changer. Bonne chance , tu viendras nous dirent laquelle tu as choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je ne suis pas pro dans le domaine mais au coup de cœur se serais la 1 ère une bouille a croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour les personnes qui font des expo avec les chichis, la truffe dépigmentée c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elle va peut etre ce pigmenter plus tard après peut être quand des ses gène il y a du chocolat donc elle aura la truffe chocolat le standard dit ca:Truffe : Modérément courte et légèrement relevée ; toutes les couleurs sont admises.edit: je viens de voir que son papa est chocolat donc sa truffe clair viens de la tres certainement et dans le pédigrée de la maman il y a pas mal de chocolat aussi coté paternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 elle n'a pas la truffe depigmenté mais chocolat clair cela va se foncer un peu ce qui est plus genant c'est que le contour de ses yeux est clair pour le moment et sera surement choco clair et les juges preferent les pigementations plus prononcés noir ou choco foncé tu comptes aller en expo? car la 1ere est plus typée en tete apres demande quand elle sera plus grande des photos en statique car un chi n'est pas qu'une tete et voit aussi son caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Et bien je ne dirai qu'une chose : prends les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Du coup je suis entrain de discuter avec l'éleveuse qui me propose une femelle adulte, sa me plait aussi vu que je veux me lancer dans l'élevage.Enfin je vois sa dimanche a 14h Ah lala, oui je prendrais bien les deux lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 alors... le post n'est plus d'actualité audrey a pris une autre petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oui pardon tu peux peu etre verrouiller pop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui oui oki je vais verrouiller le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites