Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ Cannelle ] Féline des lieux...

Messages recommandés

Cannelle

Je vous présente la petite féline de la maison. Elle nous supporte depuis déjà 6 ans, nous l'avons vu naître, grandir et s'épanouir. Plutôt hautaine avec les autres animaux, elle n'en reste pas moins curieuse. En fait, elle est assez indépendante, de nature calme. Avoir un œil sur ce qui l'entoure, est important, elle aime monter au point les plus culminants pensant être celle qui domine les lieux...( et on le lui laisse bien croire )

Car si son nom est Cannelle, son petit surnom quand elle réclame des câlins devient Cannelloni, et quand elle fait des bêtises Canaille ! Une chatte qui sait se métamorphosé en chasseresse, en peureuse ou bien en flemmarde..un vrai petit caméléon !
Malgré sa race de gouttière, elle a son charme, et elle a su nous séduire...mais cessons les bavardages, je vous laisse plutôt quelques images !

bienvenue sur le forum canelle
wah elle est vraiment belle
tu connais ses parent ???
c'etait pas des europeen ?

Si, si ! ..enfin en fait, je ne connais que la Maman, et la Grand-mère, et l'arrière-grand mère et l'arrière arri..oui enfin en fait toutes les femelles viennent d'une longue lignée...! Tous vivant chez ma mère, mais tous de papa inconnu.

Mais c'est assez différent quand on remonte de génération en génération.
Dans l'ordre ( son arrière grand-mère, sa mère, et son fils.)
Et c'est assez amusant, quand on regarde bien, son arrière grand-mère à la même tâche que Cannelle sur le nez..enfin plutôt l'inverse

ha oui mais de couleur différente bon le papa de cannelle devait être un beau poilu

Merci ! En regardant de plus prêt..Galou, mon Chichi est un peu son Cannelle en version chien ! Haha

J'ai profité de la séance de GameBoy pour prendre Cannelle, elle est tellement plus sage, qu'il est extrêmement facile de faire des réglages !

Invité
elle est superbe ta puce

• Créer...