Nydi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 CannelleJe vous présente la petite féline de la maison. Elle nous supporte depuis déjà 6 ans, nous l'avons vu naître, grandir et s'épanouir. Plutôt hautaine avec les autres animaux, elle n'en reste pas moins curieuse. En fait, elle est assez indépendante, de nature calme. Avoir un œil sur ce qui l'entoure, est important, elle aime monter au point les plus culminants pensant être celle qui domine les lieux...( et on le lui laisse bien croire ) Car si son nom est Cannelle, son petit surnom quand elle réclame des câlins devient Cannelloni, et quand elle fait des bêtises Canaille ! Une chatte qui sait se métamorphosé en chasseresse, en peureuse ou bien en flemmarde..un vrai petit caméléon ! Malgré sa race de gouttière, elle a son charme, et elle a su nous séduire...mais cessons les bavardages, je vous laisse plutôt quelques images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue sur le forum canelle wah elle est vraiment belle tu connais ses parent ??? c'etait pas des europeen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Si, si ! ..enfin en fait, je ne connais que la Maman, et la Grand-mère, et l'arrière-grand mère et l'arrière arri..oui enfin en fait toutes les femelles viennent d'une longue lignée...! Tous vivant chez ma mère, mais tous de papa inconnu.Mais c'est assez différent quand on remonte de génération en génération. Dans l'ordre ( son arrière grand-mère, sa mère, et son fils.)Et c'est assez amusant, quand on regarde bien, son arrière grand-mère à la même tâche que Cannelle sur le nez..enfin plutôt l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ha oui mais de couleur différente bon le papa de cannelle devait être un beau poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci ! En regardant de plus prêt..Galou, mon Chichi est un peu son Cannelle en version chien ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'ai profité de la séance de GameBoy pour prendre Cannelle, elle est tellement plus sage, qu'il est extrêmement facile de faire des réglages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 elle est superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui vraiment très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ouai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oh elle est superbe ! Et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'aime beaucoup elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est une jolie petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est une belle présentation de ta magnifique chatoune..qui a un vrai caractère..de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Léonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites