Gucci94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Coucou à tous le monde.Alor j'ai découvert ce forum car je cherche des réponses a mes questions a propos de mon chihuahua.Et j'espère en trouver ici !! Ce site m'a l'air plutôt pas mal pour sa. Sinon je me présente je m'appelle Mélissa je vis en région Parisienne ... Mon Chihuahua à eu ces 6 mois le 13 Juillet il s'appelle GUCCI c'est un mâle.Voiili Voilou ! Bisous a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Mélissa,Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.Je pense que tu trouveras les réponses à tes questions, n'hesite pas a utiliser la fonction tout en haut du forum pour voir si le sujet n'a pas déjà été abordé J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue à toi Mélissa, et à ton Chichi Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Mélissa avec ton petit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue sur le forum melissa je t'invite a nous presenter gucci dans l'une des 2 rubriques chihuahua LOFchihuahua non LOFau plaisir de le voir en photo a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je vous remercie !!! J'aimerais mettre des photos de mon petit Gucci mais je n'y arrive pas ?! Besoin d'aiide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 va dans la rubrique probleme du forum et tu trouveras des tutoriels pour t'aider a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites