Nydi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjour tout le monde ! Je recherche un sac de transport pour Galou. Pour les voyages en transport, train, avion... donc avec des petites aérations, et qui ferme. Je suis allée parcourir le net, mais je n'ai rien trouver à mon goût ! Occasion, ou neufPas de prix, selon le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bon, et bien finalement j'ai trouvé une adresse super !Je me suis achetée deux sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh tu les as trouvé où alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Alors on peut les voir ou le site ou ils sont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Urbanpup ! Un site anglais, je vous conseille d'y faire un tour. J'ai craqué sur le sac beige à rayure, avec l'intérieur effet " léopard " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 août 2011 genial, tu vous mettras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bon et bien avec 4 semaines d'attentes pensant que la poste était juste un peu longue pendant les vacances . Je viens de m'apercevoir que le colis est venue en France puis repartit !Ils l'ont remboursé et me demande de recommander si je désir le recevoir.L'adresse n'a pas été trouvée, pourtant elle est bonne.Bon et bien... Je vais attendre que le remboursement soit visible sur mon compte et je tenterai peut-être de nouveau l'expérience, si je ne trouve rien ce weekend a Paris !Un peu déçue ...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est là que l'on dit "Merci la poste..."Je te comprends, c'est très rageant... Tu es tombée sur le mauvais facteur.J'avais fait une commande de maquillage sur un catalogue français bien connu et comme motif c'était "mauvaise adresse"...J'ai envoyé un e-mail pour savoir qu'elle adresse était notée et c'était la mienne lettre pour lettre... Vraiment la poisse quoi ! J'espère que ça ira mieux par la suite et que ça arrivera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh oui ! Et bien ta mésaventure est exactement la même. J'ai demandé l'adresse et c'est la bonne. Dire que j'ai payé dix euros de plus pour m'envoie express ! < la poisse >Bon en attendant j'ai tout de meme reçu l'autre acheté sur eBay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 août 2011 montre !!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2011 rahhh vive la poste encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lol pop ! J'ai une photo sur l'album de GameBoy mais.. En y réfléchissant je crois qu'il est surtout sur le sac !Ce soir je vous le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites