Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sanzô a écrit:Bon bah elle l'a perdu Elle va essayer de voir avec le véto si elle peut avoir une copie (pas sûre que ce soit le genre de truc qu'ils gardent en double ...) Elle l'a retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Le véto ou l'éleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 L'éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Super ! rien d'anormal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 4 octobre 2011 excellente nouvelle, tu va pouvoir en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Donc pour l'occlusion dentaire il y'a marqué "correct". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 13 octobre 2011 d'accord, donc visiblement ca s'est passé lors de son évolution Ca arrive malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui, je pense que les dents font aussi partis du pack "kinder surprise" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 le certificat du vétérinaire avant cession doit dater de moins 8 jours ! et donc doit spécifier clairement ce qui est constaté par le vétérinaire à cette période, il ne peut donc présager de comment le chien va évoluer mais si un défaut est visible déjà là il doit être spécifier. C'est important : si vous acheter un chien "remis en vente " rééxiger un nouveau certificat récent !! les vétos ne peuvent bien sûr pas tout voir donc ce certificat n'est pas non plus "parole d'évangile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les News des dents de GameBoyLes canines haut et bas commencent à sortir ! Mais sur le côté..ce qui va probablement faire une double dentition...Pourtant, celles de lait bougent assez grossièrement sur sa mâchoire, avec de la chance elles tomberont.. !Sinon, haut et bas de devant, elles ont bien poussées ! Et elles se touchent à peine ! Donc un mieux...plus d'écart flagrant. Quant aux molaires..elles bougent, mais rien à signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 il a du mieux c'est deja ca! j'espere que le contacte se refera! ca serait bete il est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Et bien, j'espère aussi..je croise les doigts ! J'aimerai tellement faire confirmer Gameboy.Et après je vous embêterai toutes pour que vous m'emmeniez faire des expositions entre filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites