Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ Les petites dents du Chichi ]

Messages recommandés

Sanzô a écrit:
Bon bah elle l'a perdu Rolling Eyes Elle va essayer de voir avec le véto si elle peut avoir une copie (pas sûre que ce soit le genre de truc qu'ils gardent en double ...) Rolling Eyes

Elle l'a retrouvé Very Happy

Oui, je pense que les dents font aussi partis du pack "kinder surprise" ! lol!

le certificat du vétérinaire avant cession doit dater de moins 8 jours ! et donc doit spécifier clairement ce qui est constaté par le vétérinaire à cette période, il ne peut donc présager de comment le chien va évoluer mais si un défaut est visible déjà là il doit être spécifier. C'est important : si vous acheter un chien "remis en vente " rééxiger un nouveau certificat récent !! les vétos ne peuvent bien sûr pas tout voir donc ce certificat n'est pas non plus "parole d'évangile"

Les News des dents de GameBoy
Les canines haut et bas commencent à sortir ! Mais sur le côté..ce qui va probablement faire une double dentition...Pourtant, celles de lait bougent assez grossièrement sur sa mâchoire, avec de la chance elles tomberont.. !

Sinon, haut et bas de devant, elles ont bien poussées ! Et elles se touchent à peine ! Donc un mieux...plus d'écart flagrant.

Quant aux molaires..elles bougent, mais rien à signaler.

il a du mieux c'est deja ca! j'espere que le contacte se refera! ca serait bete il est si beau

Et bien, j'espère aussi..je croise les doigts ! J'aimerai tellement faire confirmer Gameboy.
Et après je vous embêterai toutes pour que vous m'emmeniez faire des expositions entre filles !! lol!

• Créer...