Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Techichi

Bonjour à tous!! :)

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseils pour accueillir dans quelques semaines mon tout premier chihuahua!
Il est encore dans le ventre de sa maman et devrait naitre dans une dizaine de jours. Je suis vraiment très impatiente de le voir comme vous pouvez l'imaginer!! Et cette aventure de connaitre son papa et sa maman et d'attendre sa naissance est vraiment magique!!
Il n'est pas encore là mais il remplit déjà ma vie de bonheur... Smile
J'espère que vous pourrez me faire partager votre expérience pour l'accueillir dans les meilleures conditions et lui donner l'éducation qu'il faut pour en faire un merveilleux chien!

Bonjour Techichi et Bienvenue à toi !

Comme toi, je suis ici pour apporter le meilleur à mon Chihuahua, tu trouveras des personnes vraiment chaleureuses qui sont là pour partager les bons moments et leurs expériences avec le Chihuahua !

Tu dois être drôlement impatiente à l'idée de voir les chiots venir au monde. C'est la surprise totale ! Tu as des envies, ou tu préfères ne pas penser à tes critères de choix concernant le futur chiot ?

Je suis vraiment ravie d'avoir trouvé un peu par hasard ce forum! Je vais enfin pouvoir partager ma passion du chihuahua avec d'autres personnes aussi passionnées que moi!
Evidemment, je suis très très impatiente de voir les chiots naitre... Je compte les jours... Je n'ai pas vraiment d'exigences cncernant le futur chiot si ce n'est que je voudrais un petit mâle. Donc je croise les doigts pour qu'il y ait au moins un mâle dans la portée à naitre. Pour le reste, la couleur notamment, je n'ai pas vraiment de préférence, je pense que choisir un chiot c'est une rencontre, un feeling qui doit passer.
Et toi quel âge a ton chien alors?

Je suis tout à fait d'accord ! C'est un feeling, un destin..!
Galou va avoir 3 mois, en fin de semaine. Cela ne fait que trois jours qu'il est à la maison, c'est donc encore tout nouveau pour lui, comme pour moi !

Tu connais bien les parents de ton petit élu ?

je te souhaite la bienvenue sur le forum sophie

tu as réserver ton futur chiot chez un éleveur ?

j’espère également pour toi qu'il y auras un petit mâle dans la porté
je suis daccord le choix d'un chiot c'est un feeling un coup de coeur mais c'est aussi un choix du chiot bon c'est sure que quand tu va chez certain eleveurs tu peut etre sure qu'il seront tous beau et y aller pratiquement les yeux fermer apres en allant chez un particulier c'est differents la

les parent sont comment poil court / poil long ?

je vais te débloquer le reste du forum tu pourras nous présenter tes autres animaux si tu en as et poser tes questions aussi
n’hésite pas a utilisé la fonction rechercher pour voir si ton problème n'as déjà été discuté sur le forum

a bientôt dans les diverses rubriques

Non pas très bien, je ne les ai vus que quelques fois en visitant l'élevage.
J'ai mis énormément de temps avant de choisir le bon élevage. Mais j'ai fini par trouver un élevage parfait, tenu par un monsieur passionné par ses chiens. Et près de chez moi en plus!! Ce qui est incroyable c'est qu'avant de visiter l'élevage, le monsieur m'a parlé d'une portée à venir donc. J'ai regardé les femelles de son élevage sur son site et j'ai flashé sur une petite femelle trop mignone. Je me suis même dit que j'adorerais que ce soit elle la maman de mon bébé chien. Et quelle surprise quelques jours après quand le monsieur me montre cette même petite chienne en m'expliquant que c'était elle la maman!!
Je t'ai posé une question sur le parc à chiots dans ton sujet de présentation, tu penses pouvoir m'aider? Qu'avais tu préparé pour l'arrivée du petit Galou? Very Happy

Merci beaucoup de m'accueillir dans ce forum Pop!
Je suis ravie!!
J'ai choisi d'adopter mon chiot chez un éleveur oui. Et les parents sont poils courts.
J'ai hâte de savoir comment seront mon bébé chihuahua!!!

Tu as du être comblée de joie !
Vivement la naissance qu'on découvre sa petite bouille

Pour l'arrivée de Galou..bah pas grand chose en fait < rit >
Non, du moins le stricte minimum, mais il a pas l'air d'être malheureux, j'attends un peu avant de le gâter !
Je lui ai surtout acheté un panier (en plastique pour l'instant le temps qu'il apprenne à être propre) avec une couverture imprégné de l'odeur de sa maman c'était très important, pour qu'il se sent en sécurité, et qu'il comprenne que c'est SON panier, d'ailleurs, c'est l'endroit qu'il n'a pas quitté les deux premiers jours.
Pour le reste, quelques banalités...Jouets, Gamelles, harnais (plutôt que collier), laisse. Je dois encore investir dans un sac de transport !

Quant au parc... beaucoup d'hésitation, je me dis....
c'est carrément pratique ! J'ACHÈTE ! Oui, mais il découvrira moins ! J'ACHÈTE PAS ! Ça va l'aider à être propre il fera ses besoins au même endroit, sur un journal, puis une caisse, en attendant de sortir ! J'ACHÈTE! Cependant il est seul..est-ce vraiment utile ? J'ACHÈTE PAS...etc, etc..
Les filles ? des avis !

etant donner qu'ici c'est votre présentation je vous invite a ouvrir un post pour poser votre question mais avant regardez si cette question n'as pas déjà été posté
je vous remercie

lol c'est vrai qu'il y a de quoi hésiter!
Mais je pense qdmême en acheter un, au moins pour être sûre qu'il est en sécurité quand je peux pas le surveiller... J'en ai trouvé un sur internet qui a vraiment l'air très bien et à prix raisonnable (comparé à ce que j'ai pu voir sur d'autres sites...) et qui en plus a l'avantage d'avoir un fond en nylon. Parcontre je sais pas du tout quelle taille prendre...donc si qqun peut m'aider à choisir... En tout cas si ça t'intéresse, n'hésite pas à me demander les références.

oui bonne idée en effet! :-)
J'ai ouvert un post intitulé "parc a chiots" dans la rubrique éducation etc..

bonjour sophie
depuis le temps je voulais savoir ou tu en était
as tu trouver ton chiot as tu donc pris chiot dont tu nous parle dans ta présentation
au plaisir de te revoir sur le forum
et d'avoir de tes nouvelles

• Créer...