Gucci94 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voila Voilou je me présente, je m'appelle Gucci ! Je suis né le 13 Janvier 2011 donc aujourd'hui j'ai un peu plus de 6mois ! Je suis très joueur à en faire perdre la tête de ma maîtresse ! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les câlins ! Voila quelques photos de moi. Moi à l'âge de 2mois.Moi et ma totote..oui ze suis encor un petit bébé Chuut ze fait dodo !! Après une bonne sieste on joue à cache-cache !!Voila vous en savez un peu plus sur moi ! A tres bientôt ! Wouaf wouaf bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue a ton petit louloula photo avec la totoe est mignonne comme tout gros calin a ton p'tit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Mercii .Oui c'est vrai quel est mignone cette photo !! Entre sa peluche fétiche et sa totote il a tous d'un bébé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Adorable sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bb-Armani 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il est trop mignon ! il ressemble un peu au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue Gucci !Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bb-Armani a écrit:Il est trop mignon ! il ressemble un peu au mien.C'est vrai qu'il ressemble beaucoup au tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bb-Armani a écrit:Il est trop mignon ! il ressemble un peu au mien.Dis moi ton chihuahua tu la eu par un particulier dans les environs de Metz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue Gucci! tu m'as l'air bien coquinou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bienvenue gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il a l'air d'avoir une vie trop dure ton p'tit Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue Gucci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merciiiii dla part de moi et Guccii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 tous beau ce petit gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bb-Armani 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Dsl de te répondre seulement maintenant. Non j'ai été le chercher sur Paris chez une particuliere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ouki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites