yayou06 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Coucou tout le monde,Je viens d'adopter un deuxième chihuahua, c'est une petite femelle blanche de 600 grammes environ. Elle a 3 mois et je lui ai donné comme petit prénom Gaïa.Dès que possible je vous mets des photos.J'aurai svp besoin de conseil car Fidji mon chihuahua de bientôt 7 mois mange les croquettes Fido junior mais Gaïa mange les croquettes mini starter Royal Canin. Comment faire car chacun veut manger dans le plat de l'autre mais lors de l'achat la dame m'a dit qu'il fallait éviter que la petite mange celles du plus grand. Le matin et le soir, je dois mélanger à Gaïa dans les croquettes du blanc de poulet cuit et de la boîte exprès. J'ai adopté cette petite boule de poils ce matin, aidez moi svp.Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue a ta fifille merci d'ouvrir un post dans la rubrique alimentation pour parler de ce probleme de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour yayou ! Et bienvenue à ton dernier Chichi ! Nous avons hâte de voir sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et voici ma petite Gaïa d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu dois être super heureuse d'avoir ta chichi... Moi je dois attendre de rentrer de vacances encore 1 moiselle est toute mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci pour la photo aurelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci !Oui maintenant que j'en ai deux c'est encore mieux qu'un et une femelle c'est vraiment différent d'un mâle, j'en avais jamais eu, c'est chipie c'est dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 fait bien attention quand elle grandira pour pas qu'il y est d'accident non voulu soit en faisant castrer ton mâle soit en la faisant stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il va être castré mais de toute façon il ne peut pas avoir de bébé mon Fidji... Il a une ectopie testiculaire donc prévu avec le véto pour décembre la castration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oki merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tres jolie petite fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah la voilà la petiote, elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 gaia toute mignone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou06 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci bien pour vos messages, je mets d'autres photos dès que possible et de mes 2 petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites