fleur de jasmin 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont nés le 11 Juillet ,d'un mariage PL et PC autorisé par le CCCE en date du 21/11/2010 sous le N° 013/2010 Ambre,la maman 3 points * DJ le papa, recommandé 4 points*3 petis "gars" et une fifille blanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 rhooooooo les jolie bébinou ... j'ai hate de voir leur évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 oh les petits cœur, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 rooohhh adorable ils ont de belle petit tête déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 rhooo !! ils sont trop chou quand ils tétent félicitations pour ces beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci,pour eux,pour le moment,ils ont de tres belles tête,un parait avoir le nez légerement plus long,mais les autres sont hyper typés.... apres,il faut laisser faire le temps,car les chichis,changent beaucoup,et puis ,il y a les dents,les testicules ect...........pas pour la femelle,bien sur les testicules......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ohhh ils sont super mignons Et puis je fond pour la petite blanche, mon rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merciiiiiiiiiiiiiiii,c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 fleur de jasmin a écrit:pas pour la femelle,bien sur les testicules......... ah bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 chibelle a écrit:fleur de jasmin a écrit:pas pour la femelle,bien sur les testicules......... ah bon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 à toutes pour mes bébinoux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 G'TADORE........ GYPSY-KING GHYSMO GEMMA BIANCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 j'ai envie de leur faire pleins de bisous a tes bebinou , merci pour se superbe partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 jenny, is ont 15 jours aujourdh'ui et 2 ouvrent les yeux,en retrard,par rapport à mes portées précedentes,qui les ouvraient à 10 ou 11 jours.. mais ils etaent bien plus petits,il faut dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ho qu'ils sont mignons ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pour l'instant je craque sur G'tadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ouah ! Incroyable un mélange PC et PL ! J'ai vraiment hâte de les voir grandir, je suis très curieuse du résultat !En tout cas, ils sont déjà magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nydi a écrit:Ouah ! Incroyable un mélange PC et PL ! J'ai vraiment hâte de les voir grandir, je suis très curieuse du résultat !En tout cas, ils sont déjà magnifiques ! j'ai dejà fait un mariage PL par PC en 2010 ,mon Fripouille en avatar ,est né de ce mariage en mars 2010......... sa maman était Aida et son papa Chippendale tous les 2 recommandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Et ca donne quoi en général ? un PL ou un PC ?Désolée de mon ignorance, je pensais qu'on ne devait pas les croiser, mais j'ai vu que le CCE les autorisait ? Y a des cas particuliers ? Comment ça se passe !Racontes moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nydi a écrit:Et ca donne quoi en général ? un PL ou un PC ?Désolée de mon ignorance, je pensais qu'on ne devait pas les croiser, mais j'ai vu que le CCE les autorisait ? Y a des cas particuliers ? Comment ça se passe !Racontes moi tout ça peut donner PL et PC....la portée de l'an dernier je n'ai eû que des PClà il y a de fortes chances que ce soit pareil,car DJ est PL né de 2 PC pour avoir l'autorisation du CCCE ,il faut faire une demande ,aupres du président Mr Arnoult ,genre de dossier avant l'accouplement bien évidament,pas sur accident...il faut que les 2 parents soient Confirmés bien sur...que le pédigrée soit complet,donc pas un TI ....... que les parents soient au minimum cotés 3 points Exc chacun,donc avoir le TANquand le dossier est accepté,il faut au moment de la saillie,joindre l'original de l'autorisation à l'Attestation de saillie à la SCC.....certains dossiers sont refusés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hahahah excellente jacqueline moi j'adore vous entendre gagatiser avec vos bb hihihihi trop chou en tot cas et ta petite memere qui veux des caresses c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 D'accord ! Je comprends mieux ! C'est super alors, j'imagine comme expérience !Ça ne fait jamais un mélange PC/PL ? *En tout cas, ils sont trop mignons avec leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 non parce que dans la race du chihuahua il y a seulement deux variété poil court ou poils long maintenant a voir si le poil n'est pas plus ou moins founis mais pour cela je pense qu'il faut avoir pas mal de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 non seulement il faut avoir du recul,mais il faut surtout savoir pourquoi on veut faire un mariage inter-variété,pas juste pour le plaisir de voir .......... ce serait ridiculej'ai voulu,pour des raisons tres personnelles ces deux mariages,de 2010 et de 2011 ,pas pour faire bien,mais par choix tres reffléchi !! Fripouille,est ce que j'attendais ,e't j'espère que ceux-ci................ mais on n'est pas des sorciers,et si nous avions une recette à Champions,il y a longtemps que je le saurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ça a été un super choix , le résultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 chibelle a écrit:ça a été un super choix , le résultat est magnifique merci ma couette couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 et bien j'espere que le resultat seras a ton esperance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 avec les chichis on ne sait jamais vraiment comment ça va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 hoooo c'qu'ils sont adorable tes bb jacqueline merci pour ces videos ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 août 2011 merchi. pas trop le temps de metre des photos,la mamie n'en peux plus.... une petite fille Alycia est arrivée hier apres un petit fils Jordan, il y a un mois. la famille s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 super nouvelle profite de ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Merci Jacqueline pour tes superbe video ..... comme tu dit la famille s'agrandit hiiiihiiii profite a ont de tes pti enfants .... et oublie pas de nous montré leur frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 août 2011 félicitations grand mere tes bébés chis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oh les bonnes bouilles qu'ils ont! C'est adorable! Merci pour ces vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites