Eläbesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonsoir à tous,je me présente à vous je m’appelle Aurélie, j'ai 22 ans, et j’attends ma petite puce Gucci pour le mois d'octobre.Pour le moment elle n'as que 6 jours mais elle est trop belle je vais la voir dimanche après midi.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Aurélie,Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum.J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci beaucoup pour l'accès et oui je pense bien me plaire ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bienvenue sur le forum a toi et a ta petite Gucci qui a l'air d'avoir de beles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, elle est fauve à larges panachures blanche j'aimerais bien voir un chichi adulte de la même robe, pour faire ma curieuse et savoir a peut près à quoi elle ressemblera plus grande hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue sur le forum aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à toi Eläbesse ! Tu dois être impatiente de la voir grandir, ta petite Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue !Félicitations pour la future arrivée de Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci a tous, Oui je suis super contente de pouvoir la voir évoluée depuis sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue parmi nous ainsi qu'à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue à toi Aurélie et à ta futur puce qui m'a l'air bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue à toi et Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue aurelie et le bonjour a cette merveilleuse franche comté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenuuuue!!! Qu'elle magnifique expérience de voir grandir son bébé Félicitation!!! Tu dois languir de lui acheter plein plein de truc!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bienvenue............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites