Eläbesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Voici la présentation de ma puce,qui n'est pas très vieille ,née le 14 juillet 2011,ma petite puce n'as que 6 jours.Elle est fauve à larges panachures blanche,je vais la voir dimanche pour clôturer la réservation Voici une petite photo, au moment de ses 2 jours (lol c'est jeune ... )Photo en miniature pour ne pas prendre trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 j'adore son petit rond sur la tete c'est une poils longs ?Comme tu dois être impatiente ! Ne t’inquiètes pas, nous serons là pour t'aider a trouver le temps moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui une petite poils long merciii j'en aurait besoin car octobre sa fait long comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui, tu auras tout le temps pour acheter tout ce qu'il faut pour l’accueillir.Elle vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui, je commence petit à petit à acheter.L'élevage Plume de loup, en Alsace.Super contact avec l'éleveuse,confirmation justement dimanche d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 juillet 2011 Eläbesse a écrit:Oui, je commence petit à petit à acheter.L'élevage Plume de loup, en Alsace.Super contact avec l'éleveuse,confirmation justement dimanche d'ailleurs.c'est très important d'avoir un très bon contact avec ton éleveuse. Tu nous rapporte des photos lors de ta visite dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 A bah oui les photos c'est sur je ne peux pas aller la voir sans la prendre en photo !!! Sa me fera attendre pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue a ta petite chérie sur le forum oui oui nous serons la pour patienté avec toi ne t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à la jolie pepette Vivement dimanche pour les photos, l'attente est parfois longue (enfin ça paraît long de toute manière lol) mais ça en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ils ont des beaux loulous chez Plume de Loup Adorable ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à ta puce... toute jolie.. j'espère que tout ira bien courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour elle Plus que 3 jours avant de la voir j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 n'oublie pas ton appareil photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 et nous oublie pas pour les photos hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Non pas de risque, dès que je rentrerais, ce sera photos directe sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volvie 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je connait cette elevage il ya de pure merveille parmis les chihuahua de plume de loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ihi comme tu dois avoir hate, elle a vraiment une belle robe!hate de voir les photos de dimanche =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Effectivement tout les petits bout sont adorable...Voici de nouvelle photos de ma puce, aujourd'hui donc 1semaine :Je craque complètement , les semaines qui nous séparent vont être dure ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ho la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Rahh adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Adorable, on la mangerait Tu as trouvé son prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oui oui ce sera Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bon nouvelles de la journée Je ne pourrais pas vous mettre des photos de Gucci car malheureusement cette nuit l'éleveuse a perdu un bébé de l'autre portée et apparemment 1 autre suivrait ce dernier donc nous avons repoussez notre rendez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah mince ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 oh que c'est triste:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle est belle!!!!ça va être long octobre.... moi qui vais devoir attendre septembre que je trouve super loin pour prendre Gemini que je vais voir aujourd'hui!!!!! YES YES je pense que tu vas décompter les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Comment ça se fait que tu attende si longtemps? Il a bientôt 3 mois Gemini non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mince mince mince pour ton eleveuse c'est pas facile des moment comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui c'est bien pour sa que j'ai pas voulu maintenir le rdv elle était fatiguée et surtout triste J'attend quel me dise quand je pourrais venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oh zut pitchounne ! Allez courage tu vas aller la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Je la voit Lundi prochain, juste avant mes vacances, j’attends maintenant ^^ Elle aurat exactement 18 jours Par contre, les autres petits sont aux biberons car la maman na pas assez de lait :/ j’espère que mon éleveuse va s'en sortir Donc voila, plus que 1semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vivement lundi oui j'espere que tout iras bien pour ton eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 elle est magnifique cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nouvelles fraiches !!!!Ma puce à ouvert ses petits yeux, l'éleveuse ma dit qu'elle à de beaux yeux de bébés bleu-gris mais qui deviendront beaucoup plus foncé comme ses parents.D'ici quelques jours mademoiselle va découvrir son entourage, et donc nous voir certainement Lundi De plus , J'ai commencé à créer son Book {Ici} Pour éviter de mettre des photos partout lol Donc rendez vous sur le book, Pour les photos Lundi News des autres bébés : Tout le monde va beaucoup mieux, les bébés sont nourrit aux biberons mais prennent du poids alors c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super nouvelle pour les bébés vivement lundi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elle doit être adorable avec ses petits yeux ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 rohhh j'adore ce moment la quand il ouvre les yeux super si les autres bb vont bien et prennent du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Supers nouvelles et rassurantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est trop belle la petite Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2011 Très joli, je n'imagine pas ton impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Hello tous le monde,demain Gucci arrive enfin à la maison on va la chercher à 14h !!!Des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 septembre 2011 je pensais à toi justement, je me disais que c'était demain le grand jour vivement demaiiiiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oulala! tu ne vas pas beaucoup dormir cette nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non je ne vais pas beaucoup dormir sa c'est sur hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 vivement demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Fais de beaux rêves ! Tandis qu'on entame le jour J ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Plus que 6 HEURES Mets nous pleins de photos aprés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites