Mékim45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 H-4!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dsl mais pas de photo aujourd'hui Mon éleveuse a une de ses femelles qui met bas en ce moment ...Donc notre rendez vous est repousser :'( Dimanche si tout va bien nous y allons le matin !En espérant que c'est la bonne cette fois ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah oui mince c'est dommage pour toi =(croisons les doigts pour au moins dimanche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ah mince.....bon c'est pas si grave au final...mais tu dois être super impatiente je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ho les boules oui tu t'attendais tellement a allez la chercherbon aller on patienteras encore avec toi jusqu'a dimanche youpiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bah oui On était près a partir en plus... Super dégoutée ...Mais bon on attend encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bah heureusement que vous etiez pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 les boules bon ...on va dire que c'est pour encore mieux apprécier dimanche garde la patate ça va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh j'imagine bien ta déception Mais parfois l'attente est tellement bonne à la perspective des retrouvailles et des nouvelles aventures avec son bébé Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 septembre 2011 ohlala j'imagine ta déception Allez il reste que 2 jours, ca va passer vite surtout que c'est le weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Rooh mince Vivement dimanche alors!! Allez courage tu a tenu juqu'ici alors deux jours c'est plus grand chose (enfin si enfait... si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 LOL merci tout le monde ! On es en voiture la ! Des news ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 trop excité pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 youpiiiiiiiii je suis très heureuse pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 yahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 ohlala oui, ca y est, c'est vraiment le grand jour ! Vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Elisabeth 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle est toute mignonne ta petite puce !! j adore la démarquation qu'elle a sur le visage c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voila misstinguette Est a la maison ! Tout c'est super bien passer Bon la elle pleure :/ car on es parti ce coucher ! Mais on tient bon j'espère que les voisins aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Hourra! Oui tenez bon =)D'ici 2-3 jours elle ne pleurera plus, enfin je vous le souhaite =)Vous devez être hyper content avec ton homme!Hate de voir des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ho trop bien pitchounette qui pleure bouhhh elle a un linge ou une couverture avec l'odeur de sa maman avec elle ? si tu voie que la nuit prochaine ca continue met lui un linge avec ton odeur a toi elle sera un peu plus rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2011 oh p'tite chérie, allez c'est l'affaire des 2premieres nuits après ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Super!!!Les pleurs c'est normal au début... Mais ca fait mal au coeur c'est sûre!!Vivement les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Oh ! C'est super, enfin le bébé est à la maison. Tu dois être soulagée, après tant d'attente. Vivement des photos..nous sommes impatients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites