sophiedoris 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je vous présente les bébés de Garth et Eliska D'Acca Larentia.La mini puce et ses frères !Petit fréro noir!Pile ou Face !Le petit dernier en pleine réflexion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Oh lala les petits noirs et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine* 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 sont vraiment superbent !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 c'est une belle niché, ils sont tous sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 rhoooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 ils sont trés trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 magnifiques bébés, ont dirait de vrai petites peluches^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour eux, moi aussi je les aime beaucoup, je trouve cette portée très à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 holala ca y est mon reve pl est la ce petit mec au masque de zorro et son petit museau blanc je l'adore il est trop mignon ils ont tous les 4 une bouille a tomber mais alors celui la je kiff merci pour ces photo sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 pop a écrit:holala ca y est mon reve pl est la ce petit mec au masque de zorro et son petit museau blanc je l'adore il est trop mignon ils ont tous les 4 une bouille a tomber mais alors celui la je kiff merci pour ces photo sophieRien que pour toi, deux p'tites photos du petit Zorro, qui va partir en Corse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trrrop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 rohhh mon tit cheri en corse rohh il va faire le mafioso hihihihihi dit a sa futur maman de nous rejoindre ici *j'abuse? nannnnn!!!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Des nouvelles photos de mes petits bouts, dans l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'aime , j'aime , j'aime ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ho lala comment il sont trop beau je suis amoureuse sophie mon tit zorro est une petite bombe et son frero a coté avec la tache blanche sur la tete ah cette gueule qu'il as mamamia du fait qu'il ai le museau noir ont dirais qu'il n'as pas de nez et le petit chou un peu charbonné il a un tete du feu de diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh mon Dieu !!! Je suis en amour total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 aie aie aie je bave !! le deuxieme me fait rever et alors le dernier piouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 le dernier c'est juste mon rêve.....ra la la je souffre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ho c'est finit les filles !!! avec sophie on a conclu un truc les 3 petits dernier en photo sont pour moi ok et elle reviendras pas sur sa parole il grandirons ensemble choyer avec plein de chat a leur coté un super grand terrain le rêve pour eux quoi non non s'il vous plaie me réveillez pas mon rêve est trop merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 euh ... anais ...tu crois encore au toi ?! moi oui !!! ... alors s'il te plait papa noel quand tu aura montrer ces petits bouts à anais ramene les moi vite à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ahaha oui je voie qu'on est deux a y croire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Le coup de la cigogne ca marche encore ou pas ? HahaMagnifique ! Ils sont absolument superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 1 août 2011 pop a écrit:ho c'est finit les filles !!! avec sophie on a conclu un truc les 3 petits dernier en photo sont pour moi ok et elle reviendras pas sur sa parole il grandirons ensemble choyer avec plein de chat a leur coté un super grand terrain le rêve pour eux quoi non non s'il vous plaie me réveillez pas mon rêve est trop merveilleux Allez marché conclut, mais je suis pas sure que les futurs propriétaires soient d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2011 t'inquiete j'en fait mon affaire des futurs proprio donne moi juste leur adresse mail tu va voir hahahahah et sinon hein hésite pas a leur dire de nous rejoindre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara mia 0 Posté(e) le 20 août 2011 superbes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Très mignons les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites