*karine* 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Je suis Karine Eleveuse de Yorkshire en Isere sous l'affixe Mad Square Garden, je possede également des chihuahua , j'ai 32 ans et je suis passionnée d'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Karine,Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, j'espere que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*karine* 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 merci pour cette acceuil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 bienvenue sur le forum karine je t'invite a nous présenter ta troupe dans cette rubrique leur présentationa bientot dans les divers rubriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bienvenue à toi et ta petite troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue dans le monde Fabuleux du forum sur les Chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue j'avais un yorkshire avant d'avoir mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonjour karine j’apprécierais beaucoup que vous présentiez vos chiens je suis un peu chiante hein mais un eleveurs sans chiens présenter c'est pas intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites