Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ GameBoy ] Galou d'Or du Cèdre Enchanté

Messages recommandés

Bonjour tout le monde




Est venu le moment de vous présenter le Chichi qui me comble de joie depuis dimanche. Gameboy, est un Chihuahua LOF,né le 23 Avril 2011, il a donc 3 mois à ce jour. Ce petit Chi vient d'un l'élevage familial en Sarthe, où il était entouré de plusieurs races d'animaux et de chiens, entouré d'enfants, et d'adultes, je pense qu'il a déjà de très bonne base pour affronter un monde de découverte et d'aventure !

C'est la première fois que je partage ma vie avec un si petit chien, et j'ai encore beaucoup à apprendre d'eux, ce qui est certain, c'est qu'en quelques jours, je m'y suis tellement attachée que je ne pense qu'à lui en permanence...sa petite taille me fait être encore plus rigoureuse dans son éducation, son apparence fragile me donne une envie d'être un excellent maître pour le protéger, et son adorable tête atypique m'incite à acheter ce qui a de mieux pour lui !



Son vrai petit nom Galou, l'affixe de sa portée d'Or, et son élevage du Cèdre Enchanté.
Nous avons décidé de lui faire porter un nom d'usage, notre petit côté Geek, et la génération "console", nous a dirigé vers Gameboy !

Ses parents sont Etoleblan of Don Pancho et Yuri Jacot de Guillarmod


Papa: Yuri Jacot de Guillarmod






Mais cessons de bavarder, voici quelques images en attendant la sortie au parc Samedi.



Petit GameBoy dans la voiture sur mes genoux, direction sa nouvelle maison !



GameBoy et sa petite gammelle




Gameboy et son nouveau jouet !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
né le 23 Avril 3011, il a donc 3 mois à ce jour

ah non il est pas encore né là : sourire :


il est tres beau : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha Chibelle ! Very Happy

Merci pour les compliments ! Samedi, j'en mettrai des mieux, et surtout d'ensemble !
: chienlaisse :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvnue petit game boy sur le forum
ta maman est deja la depuis quelques jours mais elle nous cachais tes photos


ha ben dit donc je voie que tu est deja bien gaté

c'est bien hihihihi

au plaisir de voir d'autre photo de toi et en entier peut etre la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme tu est beau petit Gameboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhh quel chouchou !

Gameboy c'est super comme prénom n'empêche Smile

Dit donc tu n'aurais pas fait une petite commande CherryDog toi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! GameBoy, vous envois plein de lechouilles !

Haha..pour les commandes, je suis grillée c'est ca ?
Impulsion d'achat compulsif !


Mais comment résister à la boutique de Cerise, on a envie de tout acheter !



En tout cas, pour son nom, il l'assimile beaucoup mieux que Galou ! Et puis, j'avoue ca m'amuse ce nom, tout comme sa petite bouille, et alors quand je lui ai enfilé le tee-shirt, "I Am e Pixel"..pour GameBoy, c'est l'apothéose du "Trooopp mignoonn" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je grille vite ce qui viens de chez Cerise (oui je fais groupie là ).

On veut des photos du joli GameBoy dans sa tenue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! Promis cet après-midi !

Nous revenons de chez le Vétérinaire, ca c'est très bien passé ! Il a trouvé Gameboy, vraiment mignon. ( Un véto qui adore les chichis ! C'est top !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial et pour sa chute il a dit quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a dit que tout allait parfaitement bien ! Qu'il a du avoir lui même plus peur que mal, d'où les cris. Il m'a dit qu'il marchait parfaitement bien, tenait une très bonne posture ! Donc aucune séquelle.

C'est la première fois que je vais voir ce vétérinaire, il est vraiment super !
Il adore la race des Chihuahuas, très doux, à l'écoute, c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben c'est genial tous ca lui as tu montrer ses dents pour savoir ce qu'il pensait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il a dit qu'il avait effectivement un prognathisme inférieur, mais que ça peut s'arranger en grandissant. Dans le sens, où, il ne sera pas forcément éliminer à une confirmation, mais il n'aura jamais une dentition en ciseau ! Un peu déçu du résultat, mais je pouvais m'attendre à pire. Alors je vais continuer les exercices ( même si le véto n'y croit pas trop !) et puis on va suivre l'évolution de la mâchoire. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps n'était pas du tout de la partie, aujourd'hui. La sortie au parc a donc été annulé ! Espérons que demain, sera meilleur. En attendant, j'ai fais quelques clichés sur le balcon..Encore une fois, pas assez de recule.


Qu'est ce qu'on peut faire sur le balcon ?


Je m'ennu..dors..! Zzz



C'est nul le balcon Maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Je vais passer la rubrique " Photos "! Maintenant que les présentations sont faites! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment magnifique ce petit bout

Et la façon dont tu met en valeurs ses photos, c'est trop génial !!! comment fait tu pour faire l'effet bulle ?? Smile j'adoore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec photoshop je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, du tout ! Ma suite adoba m'a lâché..alors en attendant de tout réinstaller j'utilise un logiciel en ligne pour faire des retouches. C'est pratique, rapide, et automatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...