fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mon fils ainé,mais le 2 eme de mes enfants avec ma tite belle fille sandrine à gauche,viennent d'avoir leur premier bébé,mon petit Jordan,il est né le 18/07,comme son petit cousin,Aymeric qui a eu 3 ans,et qui est le fils de Audrey et de Anthony(un de mes jumeaux) ,à droite,qui attendent une petite fille ,pour début aout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 et me voilà ,3.650 Kgs et 50 cms,je ressemble à papa....au mm age mais avec la bouche de maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 toujours aussi beaux gosses les chissac en tout cas il est trop chou ton petit fils , on a envie de le bisouiller de tres belles photos ma jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 ha super tata jacqueline t'est encore plus belle quand tu as ton petit fils dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 bienvenue au monde a ton pti fils .... tu a une bien jolie famille Jacqueline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleur de jasmin 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 merci à toutes,pour mon petit bout de zomme.. anais je n'ai pas de mal à etre plus gracieuse avec mes petits enfants que sur un ring........... chibelle,mes gars sont tous casés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Félicitation....trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue a ce pti mec! il va etre gaté avec une mamie comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 fleur de jasmin a écrit:chibelle,mes gars sont tous casés...wouarf t'inquiete tata .............................. j'suis pas jalouse hein ?! euh non chéri ... j'ai rien dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Félicitations ce petit bout d'homme est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites