Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour!!!!! Je m'appelle Catherine, je suis née en 1957. J'ai un Chi, Flavius et une Chin, Coquillette.J'ai 3 enfants, Sophie 31 ans, Grégory 25 ans et Alexandra 19 ans!!!!!J'habite Paris.Merci de m'accueillir parmi vous, je pense qu'il y a des personnes que je connais et qui me connaisse!!!!!J'adore papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bienvenue sur le forum catherine je t'invite a nous presenté flavius dans cette rubrique chihuahua LOF tu retrouveras sa premiere maman ainsi que sa soeur flavia et ici pour nous presenter coquillette présentez-lesa bientot sur le forum ps d'ici quelques minutes je te debloque l'acces au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 bienvenu sur le forum Catherine , j'ai eu l'honneur de te rencontrer a Villepinte avec ton manique loulou Flavius et on super t-shirt a strass hiiiihiiii , j'etais avec Evy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 MerciiiiiiiiiiiiiJenny!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Catherine J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Céline!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonjour, Eryn!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Hello Catherine!!!!je viens de tilter!!!!mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 coucou toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 heureuse de te retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Coucou Catherine! Bienvenue à toi et tes merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour Catherine, et bienvenue à toi ! Quel beau portrait de famille ! Tu dois être une maman comblée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci pour votre accueil!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Olala, comme je suis contente de te voir par ici Coquillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci, Cerise!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue J'ai hâte de revoir tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Une bienvenue un peu tardive, mais contente que tu sois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenu Catherine!!!! Trop belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Coucou Catherine,trop contente de te retrouver ici, je ne suis pas très présente, mais ce sera un bonheur de te lire ! Gros bisous à Coquillette et Flavius sans oublier toute la famille !bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 6 août 2011 EVY ton chi est MAGNIFIQUE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evy1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci MARINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanna1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi et tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci de votre accueil!!! Coucou Evy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut coquillette pourrais tu mettre un avatar et présenter flavius stp bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 20 août 2011 Je mettrai un avataar tout à l'heure, promis!!!!!! Avec l'aide de mon fils....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2011 haaa super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites