Sanzô 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 (J'ai mis un lien vers le forum, il est sur toutes les pages)http://so-sanzo.fr/La petite vie de mes deux bébés Et diverses choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 j'aime bcp ton blog Bilitis et tes amours tjr aussi beau , c'est quand que tu vient nous rendre visite a la maison que tes amours se defoule avec les miens hiiiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 super!!!!!! je vais voir de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ha je l'avais deja vu mais je retourne volontiers y faire un petit tour allez une petite rencontre de poilu les fillesedit: ha super tu as mis des photo de l'expo grrr hein y a des gens qui se croie vraiment tout permis (ref a la dame qui voulais votre place autour du ring) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci!Jenny > ça serait super, mais ça me fait un peu loin en transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 il faudrait s'organisé ma belle , si tu peu déjà monté jusqu’à Cergy préfecture en train , nous on te recup et on va a la maison ..... et voir si Leonie voudrais etre de la partie également car elle habite a 10 mn de chez moi hiiihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Oh yes, génial ça ! Je viens de lire ton article sur la mondiale, tu as vu le papa de Lala, Bellagio, je suis jalouse ! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 jenny a écrit:il faudrait s'organisé ma belle , si tu peu déjà monté jusqu’à Cergy préfecture en train , nous on te recup et on va a la maison ..... et voir si Leonie voudrais etre de la partie également car elle habite a 10 mn de chez moi hiiihiiiIl faut que je regarde ce que ça me fait comme trajet Ca serait super cool en tous cas !! Cerise > Oui j'ai vu Bellagio !! C'est le tout premier chi sur lequel j'avais vraiment craqué. Sur cette photo plus précisément :Je l'avais vu sur le site d'une amie qui l'avait pris pour saillir sa chienne merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Hihi je connaissais également ton blog J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 hohohoh c'est avec madame coco et sa jolie petite dallas il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui c'est Corrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super blog! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le blog a complètement changé depuis quelques mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouai et il est tip top comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'adore! Il est super ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites