Tequilou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour a tous!!Je m'apelle Julie j'ai 21ans et je suis l'heureuse propriètaire ou plutot maman de Tequila. Contrairement a ce qu'on pourrait croire Tequila est un petit garçon qui est né le 14juin 2010.C'est ma petite merveille <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bievenue parmi nous Julie et grosses léchouilles à Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequilou 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merciii a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue sur le forum avec ton petit Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Julie, Je viens de te débloquer l’accès au forum, désolée pour l'attente J’espère que tu te plairas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue sur le forum julie je t'invite a presenté ton petit tequila dans la rubrique chihuahua LOFouchihuahua non LOFmerci a tres bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue à toi et à Tequila ! Il a l'air adorable !Mh..j'adore la Tequila, gars à toi Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue à toi et Tequila (j'adore son prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites