chibelle 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 une jeune fille m'a demander en amie sur facebook je regardais ses albums photos quand je suis tomber sur cette photo y a comme qui dirait un détail qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 pas mal il faut vraiment être aveugle pour ne pas avoir vu ca et mettre cette photo sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Mon dieu..c'est immonde :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 rohhhhh chibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 j'ai montrer à mon mari dés que j'ai vue la photo , j'étais morte de rire et lui a haluciné mais je pense qu'elle n'a pas vue ce détails car l'album montre le chi du mr qui joue avec son chi entre autre mais surtout des photos de leur journée plage avec leur chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu vois je cherchais un truc qui cloche chez les chichis et c'est qu'après que j'ai vu de quoi tu parlais ! (étonnant de ma part d'ailleurs lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 chui ptet un peu con mais euh il est ou le détail qui tue ??? j'ai beau regarder je vois pas :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Non tu es chaste C'est bien de ne pas l'avoir vu ! Tu rates rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Regardes au Sud de sa personne..pas au chien..hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Chloé a écrit:chui ptet un peu con mais euh il est ou le détail qui tue ??? j'ai beau regarder je vois pas :SVeronikat a écrit:Non tu es chaste C'est bien de ne pas l'avoir vu ! Tu rates rien... le Mr a juste un maillot de bain pas a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oh my god oui j'avais pas vu :o Sainte Chloé est choquée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oh mon Dieu, c'est atroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Haha J'adore les réactions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites