Nydi 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour tout le monde,Je viens partager mes petits achats compulsifs ! On trouve de tout sur le net, mais j'ai totalement craqué pour la boutique de Cherry Dog. Il y a des sélections faites avec beaucoup de bons goûts ! Et puis l'ensemble de la boutique correspond parfaitement à ce que j'aime !( Au passage Cerise, tu peux être très fière de toi !)Voici le contenu du colis:Commande chez CherryDog, Tee-shirt I'Am a Pixel, Jouet Dogphone, Gamelle, stickers Chihuahua ! Et des petits cadeaux de la part de la boutique !Un panier à chiot, trouver sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 C'est super mignon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 toi aussi tu craques ....moi je viens de commencer et j'ai beau de mal a me stopper!!!! super tes achats!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tres beaux tes achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 a genial il doit etre heureux le gameboy ha ben il est arrivé vite le parc tu as pris quelle taille finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 92cm, mais je trouve pas hyper grand, on a juste la place de mettre la gammelle, la litière et le panier. Finalement j'aurai peut-être du prendre au dessus..ceci dit, je le met que la nuit, et sa première nuit dans le parc n'a pas l'air de l'avoir perturbé ! Toute la journée il gambade dans l'appartement !Il a fait tous ces besoins dans la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 super comende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Super bon choix !!! Cherrydog pour moi est la Meilleure boutique pour nos petits chouchous , pleins d'articles de très bons gouts et de super bonnes qualités, un chouille kawaii et des prix raisonnables. Merci Cerise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 un pti gaté!! la chance!! moi aussi je suis adepte de Cherry Dog!! je viens encore de passer commander le parc est super pratique j'ai le meme que toi il se lave bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ha ben genial pour la premiere nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 il est super gaté ton petit loulou, il est super son parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Nouvelle commande, chez Cherry Dog. On retrouve, le petit plaid, le jouet hochet, le petit manteau Pretty pet en marron, le petit vêtement de Noël, un petit collier noued pape en strass, un vrai noeud pape, et un petit pingouin jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il est gaté ce petit GameBoy!! Les noeuds lui vont super bien il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'adore le noeud pap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolis achats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 GameBoy le gros gâter trop chouette tes petits achat Julie j'adore !!! le petit manteau marron je l'ai il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 on gâte nos loulous mais on se fait bien plaisir aussi très beaux choix pour le petit prince !!!!! le parc c'est l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le noeud pap' est d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 grave j'adore aussi le noeud pap il est trop canon mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh c'est tout mignon ! C'est dur de résister pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui, j'ai tendance à acheter sans culpabilité pour GameBoy ! Contrairement si je m'achète quelque chose, la c'est le DRAME ! Tu vas me dire...je me fais tellement plaisir, bien plus que lui au final ! Haha mais ça passe mieux niveau conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 oh tu as recu ta commande, tu as vu le plaid est extra doux et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui, il est vraiment top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Magnifique le plaid chocolat, First l'adore super pratique passe au lavage et reste impeccable. Gameboy est un véritable dandy avec son noeud pap' Très jolis articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites