Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ Achats, et autres gâteries !] Pour GameBoy

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens partager mes petits achats compulsifs ! On trouve de tout sur le net, mais j'ai totalement craqué pour la boutique de Cherry Dog. Il y a des sélections faites avec beaucoup de bons goûts ! Et puis l'ensemble de la boutique correspond parfaitement à ce que j'aime !

( Au passage Cerise, tu peux être très fière de toi !)

Voici le contenu du colis:

Commande chez CherryDog, Tee-shirt I'Am a Pixel, Jouet Dogphone, Gamelle, stickers Chihuahua ! Et des petits cadeaux de la part de la boutique !

Un panier à chiot, trouver sur ebay

toi aussi tu craques ....moi je viens de commencer et j'ai beau de mal a me stopper!!!! super tes achats!!!!!

a genial il doit etre heureux le gameboy
ha ben il est arrivé vite le parc tu as pris quelle taille finalement ?

92cm, mais je trouve pas hyper grand, on a juste la place de mettre la gammelle, la litière et le panier. Finalement j'aurai peut-être du prendre au dessus..ceci dit, je le met que la nuit, et sa première nuit dans le parc n'a pas l'air de l'avoir perturbé ! Toute la journée il gambade dans l'appartement !

Il a fait tous ces besoins dans la caisse !

Super bon choix !!! Cherrydog pour moi est la Meilleure boutique pour nos petits chouchous Very Happy, pleins d'articles de très bons gouts et de super bonnes qualités, un chouille kawaii et des prix raisonnables. Merci Cerise !!!

un pti gaté!! la chance!! moi aussi je suis adepte de Cherry Dog!! je viens encore de passer commander Very Happy

le parc est super pratique j'ai le meme que toi il se lave bien en plus

ha ben genial pour la premiere nuit

Nouvelle commande, chez Cherry Dog. : fleur22 :

On retrouve, le petit plaid, le jouet hochet, le petit manteau Pretty pet en marron, le petit vêtement de Noël, un petit collier noued pape en strass, un vrai noeud pape, et un petit pingouin jouet !

Il est gaté ce petit GameBoy!! Les noeuds lui vont super bien il est trop chou : love33 :

Invité
GameBoy le gros gâter lol!

trop chouette tes petits achat Julie j'adore !!! le petit manteau marron je l'ai il est superbe

on gâte nos loulous mais on se fait bien plaisir aussi très beaux choix pour le petit prince !!!!! le parc c'est l'idéal

grave j'adore aussi le noeud pap il est trop canon mon cheri

Oui, j'ai tendance à acheter sans culpabilité pour GameBoy !
Contrairement si je m'achète quelque chose, la c'est le DRAME ! Shocked
Tu vas me dire...je me fais tellement plaisir, bien plus que lui au final ! Haha mais ça passe mieux niveau conscience laughting

Magnifique le plaid chocolat, First l'adore super pratique passe au lavage et reste impeccable. Gameboy est un véritable dandy avec son noeud pap' Très jolis articles.

• Créer...