couderc 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum je viens de m'acheter mon chihuahua cet après-midi il a huit mois j'espère trouver sur ce forum des petits conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue Vivement que tu nous présente ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue sur le forum avec ton petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Amandine Je te débloque l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit amour dans la rubrique "Sa Présentation"J’espère que tu te plairas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue sur le forum amandine ca fait bizare de voir ton pseudo j'avais une prof au college qui s’appelait comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue ici Amandine ! Tu as fait le bon choix en venant t'inscrire sur ce forum ! Nous sommes impatient de voir ton Chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couderc 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci à toutes j'ai envoyée une photos de fénix j’espère que ça aura marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voici 2 tutoriels pour insérer des photos sur le forum http://www.minidogs-chihuahua.com/t8-tutoriel-photos-photomaniakhttp://www.minidogs-chihuahua.com/t9-tutoriel-photos-autres-serveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue Amandine ! Euh moi aussi Anais j'ai eu une prof de ce nom.... mais je sais plus quelle matière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bienvenue amandine et a ton fenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites