couderc 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Euh y'a un petit problème là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 mdr....je pense aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couderc 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 coucou comment ont fait alors pour mettre une photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Il faut que tu clique sur : Ensuite tu vas sur Parcourir, tu choisis ta photo et fais "envoyer".Ensuite tu récupère le dernier lien que tu copie :Ensuite, tu clique sur Tu colle le lien de l'image et tu fais OK.Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 ah tu prend le dernier liens toi Bilitis ? moi je copie le deuxieme lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui ça va plus vite le deuxième mais j'ai l'habitude comme ça et j'aime pas qu'il y'ai un lien quand on click sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couderc 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couderc 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 [img]Insérer une image: (ctrl+p)[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Amandine tu copies le deuxième lien (qui s'appelle "image")sur la photo que t'a montré Bilitis.....et tu le colles direct dans le cadre ou l'on tape les messages....C'est tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Pour la copie tu cliques droit sur ta souris, " copier" clic droit de la souris, "coller". Ou ctrl + C pour "copier" et ctrl + V pour "coller" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ça bloque toujours dit moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites