Pierraud1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Et voila je suis allée la cherchée tout à l'heure.Sa présentation :Nom d'élevage : GalaxieNom courant : Ginny (pour Ginny Weasley lOol)Affixe : Du Royaume des Petits AngesDate de Naissance : 28/04/2011Couleur : Noir et Feu et Panachure envahissanteSigne Particulier : Tache noir en forme de Cœur sur le coté gaucheEt voila, Ginny a fait la rencontre de mes chiennes tout à l'heure tout c'est bien passer et là elle dort sur mes jambes pendant que je post son sujet Et voila sa tache en forme de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue à ta nouvelle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue a ta petite puce! elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Elle est choupinette ta nouvelle puce on lui donnerait le bon dieu sans confession (v'là que je sors des expression de grand mère moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue a ta petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2011 bienvenue a ta poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue à ta petite Chihuahua ! Elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Un nez un peu trop pointue mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle va s'étoffer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue a ta petite elle est mignogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 et pour les petites puce que tu nous avais montrer ca donne quoi c'est tomber a l'eau ? j'ai ete surprise quand tu nous as presenter galaxie je m'attendais a voir une des petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bah celle qui me plaisait a été réservé, l'adulte que je devais aller chercher a été vendue.Et du coup je suis allée à l'élevage du royaume des petits anges voir deux femelle et je suis repartie avec Galaxie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ha ok merci quel dommage pour la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mimi la pucinette!!!Une tache en forme de coeur? wouah une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui je poste une photo ce soir en rentrant du travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et voila sa tache en forme de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Han ! Magique , cet énorme coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Superbe!! merci pour la photo!=)Calinous à ta pucinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh oui c'est vraiment mignon son marquage elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 effectivement le cœur est superbement bien dessiner sur son pelage !! wahouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 rohhh c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui c'est chou cette tache surtout quand elle marche sa se voit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elle est trop belle, je suis trop contente pour toi ma belle, gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Marie, hâte qu'elle rencontre Flanelle et d'attaquer les Expo.Du coup on fait la roche sur foron le 28 aout, dommage que tu sois pas là on t'aurais emmener ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 hâte qu'elle rencontre Flanelle aussi Haa ouai dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 8 août 2011 toute mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 8 août 2011 elle est tres mignone bienvenue a ta petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci, sa y est les oreilles sont dressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie011 0 Posté(e) le 9 août 2011 elle est trop belle cette petite, hâte de la rencontré, gros bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Wahou ! Impressionnant Très belle poupette, bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rose1 0 Posté(e) le 9 août 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci94 0 Posté(e) le 9 août 2011 Elle est MAGNIFIKE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci dès que je veux je fais d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 août 2011 Elle est magnifique et on voit vraiment bien sa tache en forme de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci ce soir je vous mettrais des photos d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2011 alors alors elles sont ou les photo d'avant hier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Désolé trop de boulot. Ce soir promi mais bon elles sont pas super super car elle avait un petit probleme a un oeil et qui comme par hasard a apparue le jour ou je lemmene se promener pour la 1ere fois et le lendemain et bah il ny avait plus rien RRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Et voila photos sur le BOOK :> http://www.minidogs-chihuahua.com/t2372-book-de-ginny#75652 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Elle est toute mimi! Très originale sa tâche en forme de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibz&rio 0 Posté(e) le 22 février 2012 Adorable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites