Marine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour ! Je recherche actuellement un élevage près de chez moi si possible proposant des Chihuahuas à poils courts.Je ne fais pas confiance aux animaleries, et préfère avoir un vrais contact avec l'éleveur, et les chiots.Si vous avez des adresses, conseils, ... Je suis PRENEUSE ! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non aux animaleries !!!!! il y a l'élevage : De La Mare Aux Trolls à CAZOULS D'HERAULTdes jolis coeurs de Stanley à PORTIRAGNESdes jardins de Baccara à FRONTIGNANdu Temple d'Adonis à BEZIERShttp://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 oui, surtout ne jamais acheter un chien en animalerie.Tu as aussi l'elevage des rives du tage, de la mare aux trolls et de l’élite de l'empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 des Minis Forever à Cap D'agdedes Rives du Tage à Montpellier of Monroe For Ever à CanetDe l'élite des empereurs à CASTELNAU LE LEZ De L'empire De Ganesh à Agde De Vaurimont à Montbazin des Gardiens du Minervois à Olonzac des jardins de Baccara à Frontignan des jolis coeurs de Stanley à Portiragnes des Terres d'Overcoss à Marsillagues Du Temple Sacré Du Tonalli à Montpellier El Raton Des Carpates à Aniane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Polalalaaaa je m'attendais pas a recevoir autant d'élevages ! Merci beauuuucoup !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ps : Pas de conseil en particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 non pas de conseils car on ne peut pas ce permettre de conseiller ou juger tel ou tel elevages plutot qu'un autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui, excusez moi ma question était pas très logique. Je voulais aussi parler par rapport aux chiots... Mais je pense qu'on est du coup hors sujet Les poils long me font aussi craquer!!! Comment ce décider? Les chiots partent tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 au coup de coeur ou en contactant l'eleveur en lui disant ce que tu cherche la confiance vien aussi comme ca mais ne soit pas presser prend ton temps pour choisir un chiot c'est un achat qui ce reflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui ... ca pour prendre mon temps, je prends mon temps !!!! Ca fait plus de 7 mois que je lis, me documente, cherche ... Mais a chaque coup de coeur, le chiot est déjà réservé, malheureusement ou heureusement... Je me rassure en me disant que c'était pas le bon, ou le moment. Je continue dans ma quette en esperant trouver mon petit amour tant attendu Merci de m'avoir informer, les contact me servirons.Je vous tiens au courant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 Marine a écrit:Oui ... ca pour prendre mon temps, je prends mon temps !!!! Ca fait plus de 7 mois que je lis, me documente, cherche ... Mais a chaque coup de coeur, le chiot est déjà réservé, malheureusement ou heureusement... Je me rassure en me disant que c'était pas le bon, ou le moment. Je continue dans ma quette en esperant trouver mon petit amour tant attendu Merci de m'avoir informer, les contact me servirons.Je vous tiens au courant !!! oui voila, quand ca sera le bon, tu le sauras. Il ne faut pas hésiter a contacter les éleveurs pour savoir si des portées viennent de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 N'hésite pas non plus à voir des élevages éloignés, ne te limite pas à ton département Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi je te conseillerais de te méfier du coup de coeur......au début on a le coup de coeur facil...un chiot c'est tellement adorable..on craque forcément....Fais toi bien l'oeil avant pour savoir quel type tu préfères..car tous les chihuahuas LOF n'ont pas la même tête ! Il y en a pour tous les gouts...nez plus ou moins long, yeux plus ou moins grands...tête plus ou moins ronde et stop plus ou moins marqué...à toi de voir quel genre de chihuahua adulte te fais le plus craquer (tu peux regarder les photos de résultat d'expo par exemple, on les trouve sur le site du Club du chihuahua). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ha oui c'est pas faut Léonie. Merci du conseil! Je pars en vacances sur la cote atlantique, je vais en profiter pour visiter quelques élevages pars la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Firstounet a écrit:Moi je te conseillerais de te méfier du coup de coeur......au début on a le coup de coeur facil...un chiot c'est tellement adorable..on craque forcément....Fais toi bien l'oeil avant pour savoir quel type tu préfères..car tous les chihuahuas LOF n'ont pas la même tête ! Il y en a pour tous les gouts...nez plus ou moins long, yeux plus ou moins grands...tête plus ou moins ronde et stop plus ou moins marqué...à toi de voir quel genre de chihuahua adulte te fais le plus craquer (tu peux regarder les photos de résultat d'expo par exemple, on les trouve sur le site du Club du chihuahua).Entièrement d'accord, un fois que tu sais vraiment le style de chichis que tu aimes, là alors vas y au coup de cœur !Et l'idéal et d'aller voir plusieurs élevages avant, juste pour voir les reproducteurs et te faire une idée en vraie et non sur papier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui ! Je vais déjà contacter tout les éleveurs près de chez moi pour me faire une idée, ça coûte rien... J'ai rencontré une personne qui avait trouver son Chi sur un site d'annonce (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom) ça peut être aussi une solution non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 hummmm les site d'annonces je te les deconseille sur si il s'agit "du bon c***" !!! moi je préfere aller chez un eleveurs sérieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 je pense qu'on seras beaucoup a te déconseiller d'aller voir un particulier ou du moins d'aller sur un site d'annonce on a l'exemple sur le forum de guccy 94 elle a acheter son petit mâle a un particulier résultat son loulou a 6 mois et il est déjà hors standard il pèse plus de 4 kg et n'as pas encore finit sa croissance maintenant c'est vraiment a toi de voir soit tu aime la race du chihuahua avec ses caractéristique bien particuliere et tu essaye de trouver un petit chez un eleveur quitte a patienter le temps qu'il faudra soit c'est un chien de petite race que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oué je vois!!! Il peut avoir des bonnes et des mauvaises surprises sur ces sites (plus de mauvaises que de bonnes d'après ce que l'on me raconte) c'est cool de pouvoir être conseiller en tout cas, merci!J'attendrais je pense le temps d'économiser encore un petit peu... Je suis étudiante donc pas de rentré de salaire tout les mois. Il nous tarde tellement d'avoir notre petit Chi avec mon ami... JE VOUS ENVIES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu sais moi je n'en ai pas encore non plus pour diverse raisons mais ce n'est pas le bon moment pour l'instant donc je prend mon mal en patiente et pour le moment ca me va parce que aussi je ne suis pas dans une optique ou psychologie de recherche et d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 hé voui.. patientons! il y a un temps pour tout, le moment viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites