Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine01

RECHERCHE ELEVAGE 34, Montpellier

Messages recommandés

Bonjour ! sunny

Je recherche actuellement un élevage près de chez moi si possible proposant des Chihuahuas à poils courts.
Je ne fais pas confiance aux animaleries, et préfère avoir un vrais contact avec l'éleveur, et les chiots.
Si vous avez des adresses, conseils, ... Je suis PRENEUSE ! Very Happy Very Happy

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aux animaleries !!!!! : no :

il y a l'élevage : De La Mare Aux Trolls à CAZOULS D'HERAULT
des jolis coeurs de Stanley à PORTIRAGNES
des jardins de Baccara à FRONTIGNAN
du Temple d'Adonis à BEZIERS


http://www.ccce.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des Minis Forever à Cap D'agde

des Rives du Tage à Montpellier

of Monroe For Ever à Canet

De l'élite des empereurs à CASTELNAU LE LEZ

De L'empire De Ganesh à Agde

De Vaurimont à Montbazin

des Gardiens du Minervois à Olonzac

des jardins de Baccara à Frontignan

des jolis coeurs de Stanley à Portiragnes

des Terres d'Overcoss à Marsillagues

Du Temple Sacré Du Tonalli à Montpellier

El Raton Des Carpates à Aniane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Polalalaaaa je m'attendais pas a recevoir autant d'élevages ! Merci beauuuucoup !!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de conseils
car on ne peut pas ce permettre de conseiller ou juger tel ou tel elevages plutot qu'un autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, excusez moi ma question était pas très logique. Je voulais aussi parler par rapport aux chiots... Mais je pense qu'on est du coup hors sujet : gif :
Les poils long me font aussi craquer!!! Comment ce décider? Les chiots partent tellement vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au coup de coeur ou en contactant l'eleveur en lui disant ce que tu cherche
la confiance vien aussi comme ca
mais ne soit pas presser prend ton temps pour choisir un chiot c'est un achat qui ce reflechie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... ca pour prendre mon temps, je prends mon temps !!!!
Ca fait plus de 7 mois que je lis, me documente, cherche ... Mais a chaque coup de coeur, le chiot est déjà réservé, malheureusement ou heureusement... Je me rassure en me disant que c'était pas le bon, ou le moment. Smile
Je continue dans ma quette en esperant trouver mon petit amour tant attendu : love33 :
Merci de m'avoir informer, les contact me servirons.
Je vous tiens au courant !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Oui ... ca pour prendre mon temps, je prends mon temps !!!!
Ca fait plus de 7 mois que je lis, me documente, cherche ... Mais a chaque coup de coeur, le chiot est déjà réservé, malheureusement ou heureusement... Je me rassure en me disant que c'était pas le bon, ou le moment. Smile
Je continue dans ma quette en esperant trouver mon petit amour tant attendu
Merci de m'avoir informer, les contact me servirons.
Je vous tiens au courant !!! Very Happy


oui voila, quand ca sera le bon, tu le sauras. Il ne faut pas hésiter a contacter les éleveurs pour savoir si des portées viennent de naitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésite pas non plus à voir des élevages éloignés, ne te limite pas à ton département Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseillerais de te méfier du coup de coeur......au début on a le coup de coeur facil...un chiot c'est tellement adorable..on craque forcément....
Fais toi bien l'oeil avant pour savoir quel type tu préfères..car tous les chihuahuas LOF n'ont pas la même tête ! Il y en a pour tous les gouts...nez plus ou moins long, yeux plus ou moins grands...tête plus ou moins ronde et stop plus ou moins marqué...à toi de voir quel genre de chihuahua adulte te fais le plus craquer (tu peux regarder les photos de résultat d'expo par exemple, on les trouve sur le site du Club du chihuahua).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est pas faut Léonie. Merci du conseil! Je pars en vacances sur la cote atlantique, je vais en profiter pour visiter quelques élevages pars la bas! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Moi je te conseillerais de te méfier du coup de coeur......au début on a le coup de coeur facil...un chiot c'est tellement adorable..on craque forcément....
Fais toi bien l'oeil avant pour savoir quel type tu préfères..car tous les chihuahuas LOF n'ont pas la même tête ! Il y en a pour tous les gouts...nez plus ou moins long, yeux plus ou moins grands...tête plus ou moins ronde et stop plus ou moins marqué...à toi de voir quel genre de chihuahua adulte te fais le plus craquer (tu peux regarder les photos de résultat d'expo par exemple, on les trouve sur le site du Club du chihuahua).


Entièrement d'accord, un fois que tu sais vraiment le style de chichis que tu aimes, là alors vas y au coup de cœur !
Et l'idéal et d'aller voir plusieurs élevages avant, juste pour voir les reproducteurs et te faire une idée en vraie et non sur papier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Je vais déjà contacter tout les éleveurs près de chez moi pour me faire une idée, ça coûte rien... Smile
J'ai rencontré une personne qui avait trouver son Chi sur un site d'annonce (je sais pas si j'ai le droit de dire le nom) ça peut être aussi une solution non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hummmm les site d'annonces je te les deconseille sur si il s'agit "du bon c***" !!! moi je préfere aller chez un eleveurs sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on seras beaucoup a te déconseiller d'aller voir un particulier ou du moins d'aller sur un site d'annonce

on a l'exemple sur le forum de guccy 94 elle a acheter son petit mâle a un particulier résultat son loulou a 6 mois et il est déjà hors standard il pèse plus de 4 kg et n'as pas encore finit sa croissance

maintenant c'est vraiment a toi de voir
soit tu aime la race du chihuahua avec ses caractéristique bien particuliere et tu essaye de trouver un petit chez un eleveur quitte a patienter le temps qu'il faudra
soit c'est un chien de petite race que tu recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué je vois!!! Il peut avoir des bonnes et des mauvaises surprises sur ces sites (plus de mauvaises que de bonnes d'après ce que l'on me raconte) c'est cool de pouvoir être conseiller en tout cas, merci!
J'attendrais je pense le temps d'économiser encore un petit peu... Je suis étudiante donc pas de rentré de salaire tout les mois. Il nous tarde tellement d'avoir notre petit Chi avec mon ami... JE VOUS ENVIES!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais moi je n'en ai pas encore non plus pour diverse raisons mais ce n'est pas le bon moment pour l'instant donc je prend mon mal en patiente et pour le moment ca me va
parce que aussi je ne suis pas dans une optique ou psychologie de recherche et d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...