Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Un p'tit coucou de First

Messages recommandés

Un p'tit bonjour de First après une semaine d'absence sur le fofo . Monsieur pose devant la lavande. Il est en train de changer un peu de couleur, il fonce, il a de plus en plus de reflets bleutés (bon là on voit pas grand chose en fait, mais je vous le dis quand même )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est beau je le kiff tjrs autant ton bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah..je bave !
Il est trop beau, il tient bien la posture ! Very Happy
J'espère que GameBoy prendra l'exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles
Julie pour la posture....c'est surtout un coup de chance et une 10aine de photos de dos ou loupées avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firstounet a écrit:
Merci les filles
Julie pour la posture....c'est surtout un coup de chance et une 10aine de photos de dos ou loupées avant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout beau ton bonhomme et comme mon Enzo, leur masque noir n'aura pas duré longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo cette bouille a bisous , quand es ce qu'il vient jouer avec les copains le pti First ????? et toi Leonie prendre le café et papotter hiiiiihiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
ouiiiiiiiiiiiiii jenny c'est bon maintenant j'ai ma voiture !!!!....donc je vais venir (avec First) te voler Golden dans pas longtemps
La semaine prochaine si tu peux???je sais pas si tu bosses...bref je te MP ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non suis a la maison tjr en accident de travail .... tu vient quand tu veut .... hiiiihiiii mais je te prete juste Golden le temps de ta visite a la maison looooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...