Firstounet 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Un p'tit bonjour de First après une semaine d'absence sur le fofo . Monsieur pose devant la lavande. Il est en train de changer un peu de couleur, il fonce, il a de plus en plus de reflets bleutés (bon là on voit pas grand chose en fait, mais je vous le dis quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 24 juillet 2011 comme il est magnifique ton petit bonhomme, il a un regard à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 comme il est beau je le kiff tjrs autant ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rah..je bave ! Il est trop beau, il tient bien la posture ! J'espère que GameBoy prendra l'exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est adorable ton petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci les filles Julie pour la posture....c'est surtout un coup de chance et une 10aine de photos de dos ou loupées avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Firstounet a écrit:Merci les filles Julie pour la posture....c'est surtout un coup de chance et une 10aine de photos de dos ou loupées avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Qu'il est beau ce petit First Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fendi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est beau ton petit first Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tout beau ton bonhomme et comme mon Enzo, leur masque noir n'aura pas duré longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 rhoooo cette bouille a bisous , quand es ce qu'il vient jouer avec les copains le pti First ????? et toi Leonie prendre le café et papotter hiiiiihiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci ouiiiiiiiiiiiiii jenny c'est bon maintenant j'ai ma voiture !!!!....donc je vais venir (avec First) te voler Golden dans pas longtemps La semaine prochaine si tu peux???je sais pas si tu bosses...bref je te MP ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 non suis a la maison tjr en accident de travail .... tu vient quand tu veut .... hiiiihiiii mais je te prete juste Golden le temps de ta visite a la maison looooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites