Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Avis aux filles ! Qui connait ce truc?

Messages recommandés

J'ai trouvé ça sur internet......je suis tentée (j'ai les cheveux très long et raides) Est ce que quelqu'un connait????? Voir a déjà essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce truc marche vraiment ça ferait de sacrées économies de coiffeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est clair
perso je ne connais pas mais ca a l'air vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh C'est clair que ça à l'air bien !

Mais bon, si quelqu'un veut essayer avant... lol! Ça me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les cheveux trop court pour essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se trouve où?? Tu connais un peu le prix Léonie?
Ma mère est intéressée, moi également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pop a écrit:
moi j'ai les cheveux trop court pour essayer



moi j'ai les cheveux long et je veux plus les coupés donc pas pour moi : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà vu ça à la télé. Mais je connais personne qui a essayé. C'est vrai que c'est tentant mais ça me fait un peu peur aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on le trouve ici http://www.creaclip.com/ (ils livrent dans le monde entier)

C'est 29$ pour les 2 tailles . C'est vrai que c'est pas con comme principe, car il y a un niveau..et on peut même faire des trucs de biais....ya plein d'autre vidéo sur leur site ou sur youtube que vous trouverez en tapant CREACLIP.
Bon comme je suis pas patiente, je vais tester la technique sans le matos...avec un grand peigne , la tête en bas ...on verra bien...J'ai les cheveux très long....au pire si c loupé c'est pas grave. Je vais pas couper tout droit mais on petit coup car j'ai les cheveux raides et j'ai peur que ça fasse des escaliers......Je pense tenter demain...je vous tiens au courant. (pour le moment j'ai aucun dégradé sur les cheveux....)
Si le résultat me plait...j'achèterai sûrement le truc. Car j'ai été loupé par une coiffeuse sur un dégradé justement...je n'ai plus confiance on aurait dit que j'étais passé dans une moissoneuse batteuse....
Priez pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peigne ça va être difficile de pas bouger non?

Merci pour le site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanzo a pas tord aec le peigne ca va etre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être avec une pince à cheveux poisson scratch ( vue qu'elle est incurvée : sourire : )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dans la démo, cela à l'air très bien, mais un bon coiffeur c'est quand même mieux..... Pour tous ces trucs il faut avoir un bon coup de main !!!!

Attention aux déceptions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la dernière fois que je suis allée chez le coiffeur, pour me faire un dégradé elle ne s'est pas foulée, elle a pris tous mes cheveux en l'air et elle a coupé droit ... donc bon, là l'appareil c'est pareil et moins cher ... pour moi le choix est vite fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
elle a pris tous mes cheveux en l'air et elle a coupé droit ...


ouais effectivement : sourire : et t'as payer combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je me coupe les cheveux seule depuis plus d'un an j’entretiens mon carré plongeant et j'ai croisé une coiffeuse il y a une semaine elle m'as dit bravo parce que elle meme ne se le fait pas seule et oserais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
47€ je crois ...



: grosyeux : ah ben oui tu m'étonne que c'est vite réfléchie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ba j'ai économisé 40€ .......et c mieux que chez le coiffeur......Résultat tip top pour moi...exactement ce que je voulais.....j'ai coupé 20 cm au moins..je vous dis pas la trouille quand j'ai vu tout ça dans la baignoire:affraid: ....tout est dégradé , même derrière mais j'ai encore ma longueur de départ mais effilé ....J'ai finiolé les pointes du devant au rasoir.Bref voilà les photos......
Sinon avec le peigne c chaud c'est vrai......mais faisable (j'ai un grand et long peigne)..du coup j'hésite a acheter le truc..je trouve ça un peu cher....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'ai fais avec un peigne..mais comme j'ai dit c'est pas pratique....le Creaclip ça doit être super mais je trouve ça un peu cher...donc j'hésite.....
Ba sinon je te les donne mes cheveux raides je les aime pô !
Sinon là j'ai vachement ramené vers le devant pour que vous voyez bien la longueur totale et le dégradé qui commence au niveau des mâchoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wahouuuuuuuuuuuuuuu j'adore le résultat .... je trouve ton dégrader super jolie !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super résultat ! On dirait que tu sors de chez le coiffeur !
Tu es jolie et tu as des cheveux magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah franchement trop bien
c'est super bien fait bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE suis BLUFFÉE ! Non seulement, ce petit truc marche, mais en plus un résultat équivalent d'un coiffeur ! ( même mieux si tu tombes sur un mauvais coiffeur ) !

Franchement zéro regret à avoir, ta coupe de cheveux est parfaite !
Au passage..mh sexy la Léonie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah alors là, Léonie, tu peux ouvrir ton salon...... Et tu es très très jolie !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ léonie==> échange tes cheuveux conte cheveux blond bouclés sa te dit ?

sinon rien a dire votre technique à l'air top mais pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles Embarassed

Sinon ok Chloé je rêve de cheveux bouclés
On est chiantes les nanas...jamais contentes de ce qu'on a (dixit zhomme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lala moi je suis super contente de mes cheveux
il ondule simplement donc si je veux un coté bouclé je ne les coiffe pas si je les veux raide hop un tit coup de lissage
merci a la personne qui a inventer nos lisseur quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voilà c'est ça que je veux comme cheveux......parce que moi j'ai le choix entre raide...ou raide......remarque pas besoin de lisseur...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
zenfin bref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie ! Maintenant que nous avons vu le résultat, nous allons tous nous rameuter chez toi, pour que tu nous fasses la même coupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi mais allez y !!!
C'est tout simple franchement....on coiffe les cheveux tête en bas.....on les place dans un grand peigne....on coupe en suivant le peigne avec des petit coup de ciseaux en "V" (comme dans la vidéo)....et hop...c'est fait.
Finalement quand on réfléchi c'est ce que font les coiffeurs...ils soulèvent les cheveux sur le dessus de la tête et coupent....ce qui revient au même sauf que comme c'est fait en plusieurs fois.....ba c'est souvent loupé (chez moi en tout cas) et avec des cheveux raides comme les miens.....le moindre coup de ciseaux mal placé se voit.
Bon en tout cas si une courageuse essaye on veut des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! C'est pas faux !
Pour l'instant, je les laisse pousser, mais j'avoue que c'est tentant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha apres on veut voir le resultat en photos hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou c'est impressionnant ! mais aussi j'ai des cheveux très longs, très lisse et blond donc je sais un peu ce que c'est Léonie Wink mais je ne tenterais peut etre pas parce que ce n'est pas à l'appareil que je ne fais pas confiance c'est à moi ! me connaissant je pourrais tout faire à l'envers ! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complètement canon Léonie : bisoucoeur :

Céline m'en a parlé sur MSN et comme vous, j'ai craqué. Paf, j'ai coupé 4 ou 5 cm avant-hier, ce truc est juste géant tellement c'est pratique.

J'ai jamais eu une frange aussi parfaite même avec mon super-coiffeur ! Donc merci pour l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihhi oui c'est super pratique....on est jamais mieux servi que par soi même ..... quoi que....par pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...