Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Firstounet

Avis aux filles ! Qui connait ce truc?

Messages recommandés

Je remonte le post car j'ai coupé les cheveux d'une copine. Donc avec la technique, of course. Elle avait une base de cheveux très longs, et coupés tout droit, aucun dégradé. J'ai d'abord coupé tout droit derrière pour enlevé 15 cm de longueur (abimés). Puis la tête en bas pour le dégradé. Et voilou ! Elle était ravie d'être venu me voir, surtout que c'était pas du tout prévu lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léonie, tu vas pouvoir changer d'orientation professionnelle !



Complétement HS, mais ou est passé le masque noir de First ??????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabouich a écrit:
Léonie, tu vas pouvoir changer d'orientation professionnelle !



Complétement HS, mais ou est passé le masque noir de First ??????????????????


lol! alors la coiffure niet. Elle m'a forçé, moi je ne voulais pas j'avais trop peur de la louper. Bon là ça a été mais c'est peut être un coup de pot
Et le masque de First...ba......
mais il n'a jamais était noir, toujours gris...et là ba ,c'est gris clair Mais j'aime bien je trouve ça mignon...ça me choque pas en fin de compte j'avais pas vraiment remarqué qu'il avait éclairci. Du coup je suis allé voir d'anciennes photos..et c'est vrai que c'est bien plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

mais il n'a jamais était noir, toujours gris...et là ba ,c'est gris clair Mais j'aime bien je trouve ça mignon...ça me choque pas en fin de compte j'avais pas vraiment remarqué qu'il avait éclairci. Du coup je suis allé voir d'anciennes photos..et c'est vrai que c'est bien plus clair !




Tu as bien raison, cela n'empêche pas qu'il soit toujours aussi trognon le petit mec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a m'air super !
Très beau résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce topic pour dire que j'ai enfin acheté ce truc et franchement ... génial !
Vive les économies cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa genial
faut qu tu nous montre ta nouvelle coupe alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...