Veronikat 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voilà, je vous informe que je serais absente du 28 juillet au 17 août environ, on ne sait pas exactement notre date de retour.Nous serons comme d’habitude en Bourgogne Fergie va pouvoir gambader au grand air, sans besoin d'avoir une laisse pour sortir dehors Et les lapins aussi pour le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 passe de bonne vacance et ramène nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Pas de soucis pour les photos. J'essayerais tant bien que mal de me connecter, mais je ne promets rien vu le niveau de connexion très bas Au fait, si des personnes sont proches de Paris, pourquoi pas se rencontrer un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 MOI MOI MOI (qu'il pleuve, qu'il vente ... cette fois je ne referais pas la même erreur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bilitis : Ohh oui ! No souci Chibelle : Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Profitez de vos vacances ! Et ramènes nous pleins de photos de Fergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Coucou Un petit passage pour vous dire que nous sommes bien arrivés vers 11h15. Fergie dès qu'elle est sortie de la voiture, elle a courut comme une folle dans la cour j'adore ! Les lapins aussi en profite bien. Internet fonctionne mieux que prévut ! Même si ce n'est pas du haut débit Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 super nouvelle, elle va pouvoir bien profiter et dépenser toute l’énergie qu'elle a, à revendre Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super ! Envois nous des nouvelles avec des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ha super si les nenette s'eclate envoie nous des photo quand tu peut bonne vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites