Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ Book de GameBoy ] Galou d'Or du Cèdre Enchanté Le Retour !

Messages recommandés

Quelques petites photographies de Gameboy à son réveil...Monsieur grandit si vite ! Il a encore bien changé. Il vient de passer ses 5 mois !















Je boude !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: salut : Gameboy devient un vrai petit mâle : sourire : (il me semble que ses poils ont un petit peu foncées...)
En tous cas, tes photos sont toujours très belles! on dirait des photos de pro ! : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement on voie bien le changement depuis son arrivé chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Vous avez totalement raison ! Il a foncé..vers le roux/doré, et ses délimitations de blanc sont plus marqués !..je saurai vraiment pas décrire la couleur. Enfin, ça reste relativement claire au soleil, mais il a même un peu de "gris" de la tête puis tout au long de la colonne..( très très léger..)

Il a bien changé, car ses poils commencent à pousser.

Comme quoi, les Chihuahuas ne font pas que s'éclaircir ! Mais avec Anais, on avait vu que durant leur "adolescence" c'était fréquent. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !
Voici deux clichés, en attendant que je fasse une vrai séance photos ! Mais on voit qu'il a encore bien évoluer..le petit père ! : fleur22 :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Merci à tous !
Voici deux clichés, en attendant que je fasse une vrai séance photos ! Mais on voit qu'il a encore bien évoluer..le petit père ! : fleur22 :





: love2 : : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chouchou cheri que j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau profil ! Et je trouve que sa machoire se remet bien ! Je l'adore ton loulou j'ai hâte de le voir un jour en chair et en poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à croquer ce petit Gameboy!

Et il a l'air tous gentil et tous sage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loénie, oui je trouve aussi, que c'est mieux ! : top :


Elmut, Haha tu parles..c'est un vrai petit monstre en vrai ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh ptit chouuuu! c'est marrant il fait encore bébé sur ces dernières photos, j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélodie-Kim, c'est vrai ce que tu dis ! En fait de profil, il a vraiment un petit coté bébé, avec son petit museau court et carré. Mais de face, il fait bien plus adulte. C'est très étrange..mon chien est une énigme à lui tout seul ! laughting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une pose de top model, sur de la fourrure en plus............. Et j'aime beaucoup son museau court et carré, c'est ainsi que je les aime le plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste quelques photos.. : photo :
J'en profite pour vous montrer la création que j'ai acheté chez DogandCoWorld ! La qualité est irréprochable, c'est très solide, et GameBoy n'est pas du tout gêné en le portant ! Bref ! Je vous conseille, c'est vraiment pas cher pour le travail de qualité. ( En plus y en a pour tous les gouts ! : sourire : )













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le soucis c'est qu'il tourne..( j'avais pris plus grand pour plus tard)
Alors, j'ai eu du mal à prendre des photos de façon correcte, avec le collier bien placé ! Mais bon..Il était temps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa enfin !!! hihihihi
il est trop canon
le collier lui va a ravir et cette couleur super
vanessa fait du super boulot franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Anais, le violet ça devient sa couleur ! :p (On se demande à cause de qui ? Haha )
Franchement je suis épatée ! Je pensais que c'était fin, trop fragile ! Mais non c'est une qualité irréprochable, on dirait des colliers industriels avec la beauté en plus !
Vanessa m'a gentillement fait celui-ci pour GameBoy, à mon gout, et à la taille du loulou pour le prix, il ne faut pas se retenir ! D'ailleurs, je passerais faire une nouvelle commande pour Noel ! haha

: calincoeur : Merci Vanessa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ça me fait toujours plaisir de voir que tout va bien et que cela plait : bisoucoeur :
le violet lui va super bien comme couleur ça ressort bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous les cas il est magnifique ton gameboy, moi aussi j'ai du mal à prendre gladys en photo, d'ailleurs les photos ne viennent pas de moi car il faut être deux pour photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très original et class !!! bravo à la créatrice et au top model

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore les filles : love33 :

Alors, les nouvelles du petit bonhomme, il grandit bien et je le trouve de plus en plus beau !
Bien qu'à l'évidence son prognathisme ne lui sert pas sur certaines photos.
Son poils commence à se densifier, des petites collerettes sur le dos partant du tour du cou. La période des fêtes s'approchent à grand pas ! Ca me donne envie de belles décorations, de tenues soignées, et d'une petite touche So british !

Voici une petite série de GameBoy dans la peau d'un DandyDog avec ses nouvelles petites tenues du soir !
(Merci à la boutique Cherry Dog)


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop mignon mon cheri d'amour
j'adore la photo flou
il essayais t'attraper une mouche ou quoi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh mon amour Gameboy trop la classe !!!!
Qu'est ce qu'il fait sur l'avant dernière photo???Une prise de karaté ??????lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...