Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ Book de GameBoy ] Galou d'Or du Cèdre Enchanté Le Retour !

Messages recommandés

Gameboy est une vraie beauté! J'adore sa couleur! Rien à dire, il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Pleins de léchouilles, du petit loustique !

J'attends une commande de CherryDog, aujourd'hui, ou demain. Je vais donc m'amuser à faire une séance, "Mode" !

Anais, non, malheureusement je ne pense jamais à filmer ! Promis je ferai une petite vidéo dans peu de temps. Si j'arrive à trouver un logiciel adapté !


Dorothée, j'adore ton avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! Il ne pourra pas être aussi sportif que ton Eewok ! : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les petits vêtements de cherrydog!! Viiiite des photos Smile
J'ai déjà commendé aussi et pas déçue^^

Merci pour mon avatar : bisoucoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol quand il sera grand je suis certaine que si! c'est speed un chichi quand même en générale non?
Hier en balade j'ai croisé une dame qui avait un pinscher nain agé, et ça l'a changé de voir Eewok tout fou devant elle, qui lui faisait la fête lol, elle m'a dit qu'elle serait bien passé l'après-midi avec lui lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Oui, c'est vrai les Chichis sont de vrais piles ! D'ailleurs, GameBoy, se transforme surtout le soir en petit monstre à ressort !

Voici, une petite séance photo, so Chic ! Nouveau dodo, nouveau collier, nouveau joujou.



Mhh..le cadeau nonos..c'est super bon !













Voilà, son petit pull marin en polaire pour l'hiver. Mais Monsieur fait son timide..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tout ce que tu as choisi !!! le dodo, le collier , le manteau + gameboy....tout est beau Pi la dernière photo ou on voit ses 2 petites canines, je fond.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouahouuu le dodo je veuuuuux aussi!!!!!
Alala il me fait littéralement craquer sur toutes les photos ce petit chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheur malheur ce dodo je le veux aussi heuu mais pour moi hahah
mes chat vont pas dans les panier

trop classe ton bb avec ce petit collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ! Mais GameBoy veut bien le partager son nouveau dodo !

Merci, les filles ! Les commandes chez Cherry Dog sont souvent remplis de choses vraiment sympa !
A cela s'ajoute un petit set pour la gamelle et le harnais Ribbon ( pour mettre par dessus les vêtements) malheureusement, malgré la qualité vraiment irréprochable du produit, je pense le revendre, car la taille n'est pas la bonne. J'aurai du prendre une taille en dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon ce que tu lui a pris et Game boy le porte à merveille!!
Trop chou avec son collier : vilove :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah le chou d'amour ! Tes photographies sont toujours aussi superbes tout autant que ton p'tit bout !

Tu aurais du me dire que c'était toi qui commandait Embarassed

Le harnais Ribbon ne convient pas ? Il va pourtant au chien de 2 à 7 kilos Crying or Very sad Renvoi le moi, je te rembourse hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, je n'ai jamais osée me présenter lors des commandes.

Je te remercie pour les petites attentions ! Notamment le jouet ! J'étais très surprise de le trouver dans le colis, c'est vraiment très appréciable, d'autant plus que je culpabilisais de n'avoir rien pris pour GameBoy de bien amusant ! < rit >

Pour le harnais, il me semble un peu grand, mais peut-être est-ce fait que pour porter sur des vêtements ? ( J'avais pris un M/L et GameBoy fait moins de 2 kilos, mais est en pleine croissance.) ça baille vraiment devant ! Smile
Te le renvoyer ? Mh..si l'on peut faire un échange, cela serait vraiment super ! Je payerai évidement les frais de port, et mh..éventuellement tu crois que je pourrais finalement le prendre en noir ?


Edit: Arf..je viens de voir qu'il n'y a pas d'autres tailles ! Je peux te MP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande même pas, MP moi Wink

Il n'y a pas de taille sur ce harnais, il est indiqué M/L sur le harnais, je t'avoue ne pas savoir pourquoi car c'est une taille unique Wink

Après non, le fournisseur m'a dit à partir de 2 kilos et je l'ai testé sur Lala (1,7kg), il était juste un peu trop grand donc j'ai fais confiance au fournisseur en donnant ces infos.

Et je n'ai plus de noir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de Gameboy sont vraiment superbes! J'adore la façon dont tu photographies et comment c'est recadré! Ca donne un super style! Et bien sûr, je craque toujours autant sur la bouille de ton loulou! Il est vraiment beau!! Adorable son petit couffin en forme de coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme prévu, voici les photographies du studio photo.
Je suis un peu déçue par la qualité...( photoshopés à mort couleurs/netteté ! tellement, que GameBoy en devient méconnaissable. ) Mais cela me rappelle un bon moment passé avec GameBoy !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on viens d'en parler
les photos sont jolie mais je ne reconnais pas game boy mise a part sur celle ou il est debout
comme je te disait je retrouve pas sa couleur de robe ni sa petite bouille qui me fait tant craquer
ca m'empeche que ses posture ne change pas il est quand meme craquant
plein de calin et continue a nous faire des photo mais toi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est assez décevant ! No Le photoshopage au point de dénaturer le chiot..
Enfin bon, fallait que je vous partage les photos de GameBoy amaigri, allongé du museau, et 4 ans de plus dans la tête ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont belles ses photos quand même !!!!! Bon c'est vrai qu'il y a un truc moins "cute" ....sa môman le prend mieux en photo c'est tout !!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben oui c'est dommage pour les retouches...mais bon il est beau quand même petit Gameboy
Je craque sur la 3 et 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ce petit GameBoy... Bah tu vois tu peux toi même faire ton petit studio... Les photos rendront mieux c'est sûre!!

Moi j'adore quand même il a vraiment une bonne bouille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le concours organisé par la boutique Cherry Dog, je me suis prêtée au jeu.
Voici, quelques clichés de la scéance !














Trop la classe..la bave sur le côté !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm trop la classe la petit pointe de bave mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois de plus!! Les photos sont superbes!!! Comment tu fais pour réussir à en faire d'aussi réussies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Il faut dire, il faut être patient avec lui !
382 photos pour 8 photos

Mélodie-Kim, c'est la grenouille qui se transforme en prince charmant ! Haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


: love2 : : love2 : : love2 : : love2 : : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuu super les photos!! C'est vrai que tes photos rendent miieux quand même!! : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait plus adulte sur les photos en studio.

Il est toujours aussi adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! : gene :
Je pense que ce sont les retouches abusives pour une netteté trop parfaite, une couleur trafiquée qui les rendent moins appréciables, sur les miennes la maladresse de mes réglages et un flou permanent sur les contour rendent GameBoy plus " réel " , un air plus doux, un pelage soyeux.. :/

Ah ha ! si vous voulez voter pour lui, n'hésitez pas ! : sifle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi beau ! Je suis fan de ton loulou . . . Ouvre un Fan Club ! Je crois que je ne suis pas la seule :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon post de présentation j'ai vu ton petit Gameboy et je l'ai tout de suite trouvé trop chou, ça se confirme avec ton Book ! Tu es très douée pour les photos, et ton petit est tout simplement magnifique, il m'a fait craqué !! Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...