poupoune1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'adore le tont des couleurs de tes photos! il est trop chou ton pti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bravo pour GameBoy en tenue de soirée, trop rigolo, il a quel âge actuellement, c'est la copie conforme de Gladys au point de vue couleur, elle a son petit manteau aussi, un jogging lui suffisait amplement, je la trouvais ridicule dans de la fourure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Poupoune ! En fait, mon appartement à Toulouse est peu exposé dans la journée. Donc, on doit chercher la lumière, qui tire vers les jaunes. Alors, je joue de ce défaut, pour en faire une sorte de filtre. Krystaline, Il va falloir nous montrer ta petite Gladys ! Elle a du bien grandir depuis !GameBoy à 6mois et demi ! 2,2 Kilos, un court sur patte bien en chair ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je comprend mieux! mais franchement continue c'est magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Waouh Julie t'es photographe ?? tes photos sont sublimes et tes montages aussi , il faudrait que tu m'apprennes lool <3 ! Et ton GameBoy j'ai envie de le manger il est à croquer !!!!!!!![ Edit Modérateur : Attention au flood, Merci d'éditer vos messages.] t'as un facebook Julie pour ton gameboy d'amour ???aah jt'ai trouvé lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krystaline 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ben Julie je n'ai pas des photos de Gladys mais dans son album il y a celles de ses 4 mois. Je viens de la récupérer en sortant de clinique le 9 novembre, j'avais peur qu'elle saute sur mon pied pour le mordiller mais en définitif elle en a peur, elle se couche avec moi et attend patiement que je me lève en clopinant avec mon bruit inhabituel pour jouer à la babale un moment. Elle est adorable de supporter tout ce remue ménage dans sa vie.grosses léchouilles de Gladys à tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci Cassandre ! Non, du tout ! Même si la photographie fait partie de ma formation aux Beaux-arts. Mais tu verrais, il n'y a rien de bien insurmontable. Tu as trouvé la page de GameBoy ? Elle va bientôt évoluer, et changer. Je mettrais un lien sur le forum. Krystaline, c'est super ! Les chiens sont très réceptifs à nos émotions. Elle doit sentir qu'il t'arrive aussi des choses, c'est une forme de soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah cool elle est déjà génial ta page ! j'adore tes montages ! comment tu fais ????? il faudrait qu'on discute loool tu donnes des cours ?? =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'adore la veste nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Entre le chien et les photos moi je fond!!!!!!!!! je craque!!!!!!!! Tu utilise un logiciel pour retoucher tes photos? ou c'est naturel? désolé de te harceler avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nydi a écrit:Merci Poupoune ! En fait, mon appartement à Toulouse est peu exposé dans la journée. Donc, on doit chercher la lumière, qui tire vers les jaunes. Alors, je joue de ce défaut, pour en faire une sorte de filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Mary73 a écrit:Entre le chien et les photos moi je fond!!!!!!!!! je craque!!!!!!!! Tu utilise un logiciel pour retoucher tes photos? ou c'est naturel? désolé de te harceler avec ça!!! Ohlala ! Non, non tu ne me harcèles pas ! Comme j'essayais d'expliquer plus haut, cela dépend des photos ! En fait, il m'est très difficile de te répondre, par Oui ou Non, donc je vais essayer d'être plus précise !Evidement, toutes mes photos (ou presque) passent par le traditionnel passage sur logiciel. C'est obligatoire, pour la base, c'est-à-dire : Contraste, balance des couleurs, expositions. En gros, Le noir doit être Noir, et le blanc, Blanc ! Quand aux vrais retouches, je n'en effectue aucune ( je ne traficote pas les photos pour retirer les cheveux, les poussières, gommer les défauts, je laisse ça à la publicité ! ) Par contre, j'essais de régler les tons, afin de créer une unité dans les présentations. C'est pour ça, que mes photos sont souvent bien différentes d'un poste à un autre. Comme Anais l'a cité, sur les dernières par exemple, mes réglages sur mon appareil photo faisaient que mes images tiraient vers le "jaune".Quand je fais des photos, j'essaie de régler un maximum, afin qu'elles aient le même ton. Le ton, va évidement changer d'une séance photo à l'autre, car ça va dépendre de la luminosité extérieure ou intérieure, de mon envie de base, etc, etc..! Une fois les photos prises et si mes réglages ont été mauvais, alors je retouche les couleurs via logiciel, pour créer une unité !Ca dépend vraiment des photographies, parfois je n'ai besoin de rien ! (mes réglages sont top !) Et d'autres fois, je dois corriger les défauts de mes réglages. Je donne un exemple, ça sera plus simple ! Sur le dernier poste, je cherchais à créer une ambiance vintage...dandy pour aller avec le noeud pape. Du coup..j'ai fait mes réglages pour tirer vers le Jaune. Voici la photo qui m'a servis de base de couleurs. Elle n'est pas du tout retouchée, on voit qu'elle balance vraiment vers les jaunes. ( un peu trop d'ailleurs ! Pour donner une idée, mon coussin poilu est blanc en vrai ! )Donc les autres photos qui n'étaient pas assez dans ce ton ont été retouchées. (puisque la photo ci-dessus était ma base)Ici par exemple, la photo de base ici n'était pas assez "foncé/jaune" pour coller avec l'autre, alors je l'ai retouchée comme ça pour avoir un côté plus "patine Vintage". Mais encore une fois c'est tellement subjectif ! Je préfère souvent mes photos de base, mais le forum me donne l'occasion de m'amuser un peu ! haha Voilà..j'espère avoir répondu à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ha ben ca c'est de la super explication tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Haha ! T'as vu ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary73 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et bien je te remercie beaucoup pour ta réponse très explicite et parfaite! C'est très gentil. J'ai bien compris mais je ne suis pas equipé comme toi je pense!!!! Mais franchement toutes tes photos sont magnifiques, digne d'une pro!!!!! Merci encore pour le temps consacré à ma question! Et aussi bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nila 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'aime beaucoup son regard à ton loulou , merci pour tes explications pour les photos, je suis plus que frustrée avec mon petit apprareil de m.... on va investir prochainement car c'est trop frustrant de ne pas pouvoir avoir des photos des qualités, tu aurais un conseil bon rapport qualité/prix Julie pour un budget de 500 euros ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Coucou les filles Oui, parfois la qualité joue beaucoup, surtout si l'on veut repasser derrière ! Mais jusqu'à un certain point. Car, dépasser un budget ne servira pas plus que cela à quelqu'un de seulement passionné, à moins de vouloir tapisser son salon avec une image de 10m sur 3 ! Haha Nila, je vais regarder ce qu'il y a en ce moment sur le marché. Tu rechercherai un reflex numérique, un bon compact, ou un bridge ?Ce qui est certain, c'est qu'avec ce prix, tu peux taper dans les bonnes gammes de reflex, en prenant seulement un modèle déjà passé, mais qui niveau qualité sera toujours pour notre niveau excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Moi j'ai le canon eos 1000D j'en suis trés contente il était vendu avec 2 zoom c'est pour cela que j'ai opté pour celui ci car à la base je voulais un nikon mais il été au même prix avec un seul zoom... Et voila le prix d'un zoom.... C'est pas donné.Bref il est peu être en dessous niveau qualité mais comme je ne suis pas une pro ca me suffis amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjour tout le monde Ce weekend, nous sommes partis tous les trois à la campagne. Je n'avais donc pas mon appareil, heureusement j'ai pu m'adapter à celui de ma mère ! HahaLes couleurs en forêt sont magnifiques..je n'ai pas pu résister à immortaliser ces bons moments. Oh un petit chat ! Tiens..c'est tout mou..Et une petite dernière, dédicace à Anais :" Tu vois, je suis un expert en massage des chats! Tu m'invites ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Trop belles photos, je suis jaouse Et sublime chien Il se la pète ce GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Supers toutes ces photos ! ça c'est sûr que les photos dans la campagne, en automne, c'est magnifique. ^^ (je suis de Lyon mais à la base je suis Ardéchoise, alors je profite bien des belles couleurs automnales chaque fois que je vais voir la famille. )C'est marrant ça sinon, mais j'ai remarqué que les chiens allaient facilement vers les chats... et que les chats les aimaient pas trop. xD En tout cas, Glasgow se retrouve avec des chats qui lui font le dos rond et les méchants yeux chaque fois qu'il veut jouer avec. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 rhooooooooooooo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oh les photos avec le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 j'adore il est trop beau mon amour comme dit bilitis oui il a bien l'air de se la péter un peu il est très fieret je trouve qu'il commence a faire une belle crinière de lion non ?viens viens gb mes chats d'amour vont adoré tes massages j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui, c'est un vrai petit crâneur...Son poils pousse "enfin" et encore là il a son petit manteau ! Mais sur le dos, ça commence à se développer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ahhh mon Gameboy !!!!! Comment il change !! Ca pousse les poils !!! Il est trop beau Il semble être au courant d'ailleurs.... il se la pète à mort avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onilla 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 La Star Les photos en forêt avec la couleur des feuilles je trouve ça très jolie, j'aime beaucoup tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Bercail des Canailles 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il a le meme papa de ma chiquita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Il est toujours aussi beau Gameboy ! (Oui, oui on peut dire que mon obsession des PC baisse et que j'aime les deux sortes de chis au final )Par contre tes photos me font toujours enragées tellement elles sont belles, réussies Merci des explications niveau retouche photo J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec mon appareil niveau réglage :/Mes photos ne sont pas assez lumineuses en intérieur (pourtant j'essai de mettre l'iso à largement moins de 500), et en extérieur moyen/moyen... Tout dépend si Fergie bouge trop ou non.N'hésite pas de poster encore et encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 hahahahaha !Gameboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Magnifique book de ton amour de Gameboy ! j'avais un métro de retard dans le visionnage de son book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 MAGNIFIQUE!!! Une vrai bouille à bisous ton baby! Quel age a t'il déjà? Ses poils ont bien poussé, c'est toppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci les filles ! Kat >> Oui, en intérieur c'est rapidement ingérable, si tu n'as pas une bonne source de lumière. Je suis dans le même cas que toi, tu sais ! Je m'approche à max des fenêtres ! Haha Bon et à quand le PL ? hahaLaura >> Oui, et quel papa ! Il est superbe !Marine >> GameBoy arrive sur son 8ème mois là !Voici quelques photos, en attendant d'être à la campagne, et de vous bombarder des jolies photos dans l'ambiance Noël sapin, feu de cheminée, et cadeaux ! Car depuis ce midi, Je suis en vacances ! Mon gros raton laveur ! hahaPetite astuce pour faire ambiance gelée, un petit filtre blanc sur la photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 elles sont superbe tes photo julie j'adore je sais pas si c'est une impression mais GB a pris du coffre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui oui ! Complètement ! En meme pas deux semaines il s'est métamorphosé !Et pourtant pas un gramme de plus ! Mais il a pris 3 cm au cou par exemple ! C'est la testostérone ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Comme il est beau ce mec!!! Il a fière allure comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Anh mais il devient bodybuildé le Gameboy !!!! Tu lui fais prendre des hormones ou quoi !! Bon il est de plus en plus beau Pi avec ce filtre j'adore...ça m'évoque direct la pub pour les chocolats pyrénéens comme quoi ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ouai il s'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop beau petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 vraiment beau ce ptit bout d'mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 quel poseur! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Merci pour ta rép nydi! Tu me fais réver avec tes photos plus belles les unes que les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Je réitère ce que je disais sur facebook : les photos sont superbes ! Et puis Gameboy, quel amour franchement. Il est super craquant ! Vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci les filles ! Voici quelques clichés pendant les fêtes ! pitiiééé je veux des cadeaux !Vous trouvez pas ça ridicule ? -_-'Allez op ! Un petit filtre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ahhhh mon bébé Il est trop beau en chi santa , je l'aiiime. Pi ya ma photo préférée que je vais mettre en format poster au desssus de mon lit tellement qu'elle est belle (la 4ième). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 moi aussi y a ma prefere la dedans on l'aime ce petit gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Grenadine 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Oh, il quémande des cadeaux ! hihi. Super mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites