Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ Book de GameBoy ] Galou d'Or du Cèdre Enchanté Le Retour !

Messages recommandés










Présentation de Gameboy :
Sexe: Mâle
Chihuahua LOF,né le 23 Avril 2011.
Élevage: Élevage du Cèdre Enchanté.

Son vrai petit nom Galou, l'affixe de sa portée d'Or, et son élevage du Cèdre Enchanté.
Son nom d'usage : GameBoy
Ses parents : Etoleblan of Don Pancho et Yuri Jacot de Guillarmod



Papa: Yuri Jacot de Guillarmod



Je mettrai régulièrement à jour la première page, pour rassembler l'ensemble des photos de GameBoy.


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop craquant !!! : vilove :

Je peux te dire quelque chose? : gene : La manière dont tu recadre tes photos est très jolie mais aussi très frustrante ... on se sent confiné, car tu cadre vraiment trop serré, on n'a pas de perspective : gene :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sanzô a écrit:
Il est trop craquant !!!

Je peux te dire quelque chose? La manière dont tu recadre tes photos est très jolie mais aussi très frustrante ... on se sent confiné, car tu cadre vraiment trop serré, on n'a pas de perspective


GameBoy, ne me lâche pas d'une semelle, il m'est très dure encore de le prendre de loin, car il monte sur moi à la moindre occasion, comme je me mets à sa hauteur. ( A cause de l'espace dans lequel je vie, de l'objectif non adapté, et GameBoy en mode collant) c'est pourquoi j'avais fait le choix de cadrer le chiot de manière si serrée. Après je comprenne que cela dérange !

Frustrée ? Bon..je vais voir ce que je peux faire !
En modifiant ce cadre. Ceci dit, tu peux retrouver les photos non retouchées sur mon Flickr !
Les cadrages ont été réalisés uniquement pour le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos

Je sais pas pourquoi mais le papa me fait penser à First ya un truc à lui dans la tête...quand je le vois je vois First..c'est bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord ! D'ailleurs quand j'ai vu First, j'ai pensé à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Sanzô a écrit:
Il est trop craquant !!!

Je peux te dire quelque chose? La manière dont tu recadre tes photos est très jolie mais aussi très frustrante ... on se sent confiné, car tu cadre vraiment trop serré, on n'a pas de perspective


GameBoy, ne me lâche pas d'une semelle, il m'est très dure encore de le prendre de loin, car il monte sur moi à la moindre occasion, comme je me mets à sa hauteur. Donc la plus part des quelques photos que j'ai pu faire depuis dimanche dernier n'ont aucune profondeur de champ. ( A cause de l'espace dans lequel je vie, de l'objectif non adapté, et GameBoy en mode collant) c'est pourquoi j'avais fait le choix de cadrer le chiot de manière si serrée. Après je comprenne que cela dérange !

Frustrée ? Bon..je vais voir ce que je peux faire !
En modifiant ce cadre. Ceci dit, tu peux retrouver les photos non retouchées sur mon Flickr !
Les cadrages ont été réalisés uniquement pour le forum.


Moi j'aime quand il n'y a pas de profondeur de champ (fond flou), ça fait ressortir le sujet Very Happy
Mais j'espère que je ne te vexe pas hein, car tes photos sont superbes mais je pense que tu pourrais cadrer moins serré certaines, tout en gardant les beaux contours à bords ronds. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Comme celle là par exemple, elle est top :


Je veux bien 'adresse de ton Flickr : yes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, du tout ! C'est la première fois que je prends un si petit chien, mes sujets de photographies sont des immeubles, des oiseaux, ou des oeuvres d'art ! Alors je ne suis une experte !
Je ne me fais pas juger sur les photographies sur un forum ! Encore heureux ! Je suis ici pour partagée, alors si certaines ne plaisent pas, ou peuvent être améliorer, je ne peux qu'être ouverte aux demandes, et avis des autres membres Wink

NB: Tu as un compte Flickr, par contre ? Car mon compte est réservé uniquement aux amis, il faut créer un compte et me demande en ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Non, du tout ! C'est la première fois que je prends un si petit chien, mes sujets de photographies sont des immeubles, des oiseaux, ou des oeuvres d'art ! Alors je ne suis une experte !
Je ne me fais pas juger sur les photographies sur un forum ! Encore heureux ! Je suis ici pour partagée, alors si certaines ne plaisent pas Ah non c'est pas une question de ne pas pas plaire, justement je veux en voir plus lol, ou peuvent être améliorer, je ne peux qu'être ouverte aux demandes, et avis des autres membres Wink

NB: Tu as un compte Flickr, par contre ? Car mon compte est réservé uniquement aux amis, il faut créer un compte et me demande en ami


Non je n'ai pas de compte, mais tu peux nous faire un petit post ici avec tes plus belles photos?? Ca sera un régal pour les yeux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohlala..mais tu sais...ce n'est pas des photos de Chichi ! haha
( Ici ? Dans une rubrique ou sur ce post ?)

Promis j'en montrerai plus ( sous entendu du Chichi ) dès que je suis en vacances ! J'aurai des hectares rien que pour moi, et GameBoy; alors pas de laisse, et la liberté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ella !

D'accord, les filles, vous l'aurez voulu ! Je vais vous mettre pleins d'hommes nus ! Y a en pour tous les goûts, tous les genres, dans toutes les positions !








...Haha..je plaisante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, j'suis pas fana des PL mais il est super mignon
(Je crois qu'en fait je peux devenir fana lol de plus en plus de PL me tape dans l'oeil !)

Il est trop beau gosse dans son tee shirt pixel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a une photo qui me fait flancher c'est celle ou il porte son harnais violet
il est plein de douceur sur celle ci

et le choix de ce harnais violet est tip top je trouve sa va super bien avec la couleur de son pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
J'ai toujours eu une préférence pour les PC mais GameBoy m'a fait craqué ! Mais en voyant les membres j'ai l'impression que beaucoup finissent par en avoir un de chaque ! LOL qui sait... : sifle :

Merci Pop ! J'aime beaucoup cette couleur. Et il porte mieux que moi !
En plus la déco de mon appartement a Toulouse, est violette ! C'est parfait ! < Plaisante >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un petit bonus "grimace"!



Non, GameBoy ne fume pas ! WAzZzaaa !
(Photographie prise avec Iphone)





Perplexe ? < le regard qui tue >



Ce soir, je suis enfin en vacances, donc dans quelques jours GameBoy va pouvoir découvrir la vie extérieure, la fôret, l'herbe, la plage, etc..Photos à venir !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! Il faut dire, c'est un vrai petit polisson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop trop forte les 2 dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop rigolote les deux dernières photos !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GameBoy vous envois de nombreuses léchouilles pour vous remercier ! Rolling Eyes

J'ai pu prendre quelques clichés ce weekend de notre sortie en région parisienne. Nous avons eu l'immense plaisir de présenter GameBoy à la famille ! Et laissez-moi vous assurer qu'il a eu un certain succès ! Faisant même craquer les plus terribles prétendant que Chihuahua n'était pas un chien, et qu'il n'était donc pas digne d'intérêt comparé à un VRAI chien, grand et fort !

Il faut dire, comment ne pas craquer pour les Chichis, GameBoy a fait honneur à sa race..mais je vous laisser juger vous même !





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
splendide les photos
j'aime l'effet que tu as fait sur cette photo



et bien moi je dit tant mieux si grace a son joli petit minois gameboy peut faire changer les avis des plus réfractaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que les photos sont très jolies

Adorable Gameboy, je me lasse pas de son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Pop, pour l'effet, elles sont toutes légèrement "jaunis" pour un côté un peu ancien ( comme les polaroids )

Cerise, et je dois dire, que lorsque GameBoy enfile le petit vêtement de ta boutique avec écrit " I am a Pixel", il le porte encore mieux son petit nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! : salut :

GameBoy commence à prendre de plus en plus son aise, tant dans ses petits sauts, que dans ses ballades ! D'ailleurs j'ai pu faire quelques clichés à la campagne !
Malheureusement ma connexion n'est pas très bonne, alors je ne vous laisse qu'un petit aperçu ! ( En espérant que ça passe ! Car nous sommes en plein milieu de nul part.)


NB: Nous avons fait une petite sortie en forêt et à défaut d'avoir trouvé des champignons avec GameBoy, nous avons rapporté deux chatons abandonnés dans les bois ! Photos des lascars nommés Castor et Polux très bientôt !















Et une petite dernière, avec GameBoy au large sourire près de la piscine ! sunny




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout simplement magnifique!! J'adore

Et son prénom est mignon comme tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhh j'adore tes photos
il est magnifique ton petit mec j'adore j'adore il a l'air cour sur patte un bon poitrail comme j'aime hummm jete le pique
hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !



Je passe en coup de vent, de retour de Bretagne, où j'ai une tripotée de photos à vous montrer ! Et sur le départ, car demain matin 5h, départ pour l'aréoport, et la Corse ! Autrement dit encore une semaine avec pleins de photos à faire !



Normalement j'aurai internet la bas, donc je rattraperai mon retard, et pourrais vous partager la semaine de vacances de GameBoy !



Pop>> Oui, il est assez court sur patte, j'adore ca lui donne un petit air de " petit mec" comme tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha vivement que tu est le net en corse pour nous montrer tes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous voilà de retour, les vacances ont été si rapides..mais remplies de bons moments. Je n'ai pu d'ailleurs les partager, alors je vais me rattraper !

Voici, la suite de ma première semaine de vacances, à la campagne.

Nous voilà donc dans le jardin, autour de la maison, forêt, herbes hautes, il va falloir découvrir les environs !




Un peu timide..par où commencer ?






Lécher l'eau de la rosée du matin !





Gouter à tout ...même à l'herbe sèche..





Jouer avec tout et n'importe quoi !






Et là, incroyable en me relevant, j'aperçois une petite biche dans le jardin !






Promenade dans les bois, et comme je vous le disais..la sortie champignon n'a pas donné grand chose..








A moins que...et oui, les champignons se sont transformés en chatons ! Deux petits orphelins dans les bois, amaigris, trempés..nous les avons rapportés avec nous ! Pour le plus grand bonheur de GameBoy, car il s'avère adorer les chats !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...