Eryn1 0 Posté(e) le 7 août 2011 Merci !!!! Il est trop choux mon Gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 7 août 2011 J'ai des photos pour toi, j'ai pris ton bébé en photo pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 7 août 2011 crooooo mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'aime beaucoup son type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 8 août 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 8 août 2011 je n'ai qu'une chose à dire ADORABLEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 8 août 2011 ohlala, tu va faire une jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Wahou mon bébé. Vanessa m'avait dit aujourd'hui que l'une des participantes de la journée d'hier avait pris des photos de mon Gemini pour moi et je me demandais qui!!!!! ))))) merci merciil est trop beau mon Loulou vivement fin aouttoi qui l'a vu il trop gentil n'est pas.... Une boule d'amour mon Gemini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui il est vraiment adorable !A un moment je me suis accroupie, il est venu se coucher sous moi pour être à l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est vraiment un adorable petit chichi. Il est toute en tendresse..... Je pense que je vais être gâtée en bizouille et en câlin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 août 2011 Superbe ces photographies ! Ton futur petit loulou est vraiment magnifique ! J'adore sa frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 10 août 2011 Il a une sœur chou aussi, mais qu'est ce qu'elle est gueularde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mdr!!!! Oui ses sœurs sont des fofolles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hey trop mignon, ce nom me dit qqch tu l'aurais pas eu au près d'une certaine Vanessa ?? En tout cas trop chou j'adore les chi' blanc <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui se sont les bébés de Enjy et Myo les chichis de Vanessa. J'ai beaucoup de chance car elle a un amour incroyable pour ses bébés chichi et je vais avoir un Gemini magnifique .....Vanessa m'aide aussi beaucoup dans ma découverte des chichis elle m'apporte des conseils précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah ton ptit chou est un bébé d'Enjy et Myo! je comprends mieux pourquoi il est si joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est trop mignon on dirait un petit ourson en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 13 août 2011 il est bien mignon ton bonhomme vivement qu'il soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui il est a croquer et je décompte les jours pour aller le chercher!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 14 août 2011 Eryn, le temps passe très vite!!!!!!!! Encore une quinzaine de jours et tu vas "pouponner"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui plus que 15 jours........ Et il sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 août 2011 youhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je décompte !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 20 août 2011 10 jours, Eryn!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ca approche ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui oui j'y suis presque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 20 août 2011 ouai ca va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 20 août 2011 derniere ligne droite tu dois etre sur les nerfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ohhh mais ohhhh ! Il me dit quelque chose lui !!!Je l'ai vu le 7 août lors d'une rencontre pour l'anniv de Fergie Je l'ai vu lui et ses deux sœurs. (enfin tu as déjà les photos par Bilitis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est un amour de tendresse et je suis impatiente de l'avoir c'est la dernière ligne droite !!!!! Encore 1 semaine et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 21 août 2011 Eryn a écrit:C'est un amour de tendresse et je suis impatiente de l'avoir c'est la dernière ligne droite !!!!! Encore 1 semaine et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 25 août 2011 Eryn........ça approche!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je décompte Catherine.... Plus que 6 jours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 août 2011 Eryn a écrit:Je décompte Catherine.... Plus que 6 jours !!!!!6jours !! dernière ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 25 août 2011 ouai ca va vite passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est toujours trop long quand on attend!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 août 2011 aller plus que 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 27 août 2011 On refait les valises départ lundi.... Mardi je vais lui acheter ses croquettes et ses friandises. Et mercredi ce sera le grand jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 28 août 2011 On rentre demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 Vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci Clémence ta poupée est très belle aussi. Demain retour donc il reste 3 jours et je pourrais câliner mon bébé Gemini. Je vous ouvrirais un post pour son arrivé. Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 août 2011 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les derniers jours les plus longs!Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 30 août 2011 on y ai demain c'est le jour J!!!!!!!!!!!! Youpi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 août 2011 youhouuu demain ca va être la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oh la nuit va être longue pour toi...Mais demain que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites