Eryn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bonsoir a toutes et tous Dans quelques semaines "Gemini" un petit chichi blanc né le 30 avril viendra agrandir ma petite familleJe ne peux malheureusement pas le prendre de suite car je part en vacances dans le sud et je pense que 800km et la chaleur pour débuter ensemble ce n'est pas forcement l'idéale....Donc j'irai le chercher dés mon retour et je voudrais déjà rentrer bonne soirée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Trop chou loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui trooop beau ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 il est superbe ton pti ourson blanc .... tkt pas le temps passe vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tu doit être impatiente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est trop chou ta petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il est trop beau mon bébé !!!!!! Je suis impatiente de l'avoir a la maison..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Félicitation !!!! Il est vraiment très mignon et j'adore son petit nom ça lui va super bien...très bon choix pour l'année des G Aller courage l'attente fait aussi parti du plaisir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 il est super mimi, tu dois être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Impatiente le mot est faible.... Grrrrr je veux le voir dans ma maison et dans mes bras pour son prénom c'est sa 1 ère maman qui lui a donner et je le trouve fait pour lui!!!!!J'adore Gemini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis d'accord ! Ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Il est trop beau mon Gemini!!!!!! Je lui ai commandé plein de trucs. Des dodos un parc deS dômes des plaids des doudoux un sac de transport!!!!!! maintenant je lui cherche un beau collier et un beau harnais.... Il me restera ses affaires de toilettes et ses croquettes. J'ai pris des alèses aussi......J'espère ne rien oublier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Vraiment très beau ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 il est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 bienvenue a gemini sur le forum il est beau comme tout je trouve qu'il a pas mal pris de sa maman au niveau tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je sais pas moi je trouve qu'il la forme de tête de Myo et plus le corps de maman....Ils ont fait des beaux bébés car ses sœurs sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Olala ce petitou il est trop craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Il est a croquer.... des que je l'aurais ramené a la maison je vous mettrez des photos....Départ samedi pour les vacances et fin aout hop hop je vais le chercher!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Eryn, tu vas voir, c'est que du bonheur!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Toutes tes vacances tu ne vas pas arrêter d'y penser loolHate de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Oui je penses que je vais beaucoup penser a lui pendant mes vacances..... Vivement septembre!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 je crois que tu peux changer ton profil car tu as trouver ton tit coeur maintenant vivement que tu rentre pour que tu puisse nous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu as raison je vais pouvoir modifier mon profile. Youpiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Il est trop beau Moi aussi je dois passer les vacances avant d'avoir Gucci je comprend ton impatience !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu iras chercher Gucci quand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Juste un mois après toi, en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichis 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Les vacances ont commencées dans 30 jours j'irais chercher Gemini!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ca va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci les fillesbizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonnes vacances Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 2 août 2011 *Bonnes vacances!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci merci!!!!! La date est fixée je vais le chercher le mercredi 31 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 2 août 2011 super quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 2 août 2011 cool !!! super bonne nouvelle !Courage sa va passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 3 août 2011 vivement le 31 aout alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il doit y avoir un gros coeur sur ton calendrier le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 3 août 2011 Firstounet a écrit:Il doit y avoir un gros coeur sur ton calendrier le 31 oh oui, je me disais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Desollée je ne viens pas beaucoup mais bon c'est les vacances alors les enfants ne me lâchent pas )))oui les filles mon agendas a une grande marque au 31 aout mdr j'ai bloquée ma journée au matin je vais préparer la maison pour son arriver et l'apres midi hop hop hop je vais le chercher. Je sais que ce sera un moment difficile pour sa 1 ère maman donc il y aura de l'émotion. J'ai bloqué le reste de la semaine pour m'occuper de Gemini qui lui aussi sera perdu sans sa petite famille donc je resterais avec lui. Bizouille a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 6 août 2011 Eryn a écrit:Desollée je ne viens pas beaucoup mais bon c'est les vacances alors les enfants ne me lâchent pas )))oui les filles mon agendas a une grande marque au 31 aout mdr j'ai bloquée ma journée au matin je vais préparer la maison pour son arriver et l'apres midi hop hop hop je vais le chercher. Je sais que ce sera un moment difficile pour sa 1 ère maman donc il y aura de l'émotion. J'ai bloqué le reste de la semaine pour m'occuper de Gemini qui lui aussi sera perdu sans sa petite famille donc je resterais avec lui. Bizouille a toutesPas de soucis, c'est les vacances profites C'est vrai qu'il faut bien prévoir une bonne semaine pour être à ses cotés lors de son arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 6 août 2011 Il est superbe ton futur loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléo 0 Posté(e) le 7 août 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites