Veronikat 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Voilà, comme je ne serais pas très loin de Paris en août, je me permets de proposer une rencontre sur Paris, aux Bois de Vincennes, le Dimanche 7 août (2011 of course).Vers le Lac Daumesnil à 14h.Plus d'informations vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Rah..ca aurait été avec joie ! Malheureusement je pars en vacances début Août, et donc je quitte Paris, pour la campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 (Je suis un petit peu gênée vis à vis de Céline et Cerise )Donc pour compléter :- Métro ligne 8 (arrêt Porte Dorée)- Si vous venez en voiture, il y'a de quoi se garer sur la "Route de la ceinture du lac Daumesnil".Pour le point de rendez-vous, l'idéal c'est près des barques L'idéal se sera également de faire tourner les numéros de portables des gens intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupoune1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je serai en vac... sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 juillet 2011 tu n'as pas a être gênée, Bilitis. Malheureusement je ne peux pas être présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquillette 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Dommage, je pars du 6 au 13!!!!!!!! Mince!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oh zut Enfin fallait s'en douter que plein de monde ne viendrait pas vu la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites