Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella

Voilà mon salon et aussi a mes petites.

Messages recommandés

Ayant changé mon pc contre un pc portable, j'ai changé la place du salon et ayant trouvé en plus mon secrétaire que je cherchais depuis très longtemps , fin mai je l'ai trouvé chez une personne qui a fait une exposition d'ancien meuble car c'est son métier réparateur de vieux meubles , mais comme il était très abimé il a dû totalement le refaire c'était agréable comme il est tout près de chez moi je pouvais aller chaque jour voir son évolution c'est très interessant.

Voilà je suis là pour vous montrer les photos et non vous racontez ma vie

Et voilà mon meuble c'est un Biedermeier entre 1820 et 1870

Voilà je vous ai assez gavé avec mes photos mais je sais que ca va faire plaisir a Pop.

Invité
alors moi j'adore tes photos et surtout comment tu a aménager ton salon , on ressent tt le confort que tes amours reçoivent ils sont hyper gâter avec tout ses dodos .... ps: je veut etre un chihuahua chez toi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Jenny quand tu vas, mais tu devras aussi faire des petits sauts pour aller d'un coussin a un autre comme ma petite Ella fait. c'est toujours dommage cette distance.

c'est tres jolie chez toi par contre juste un truc qui me chiffonne scratch ........................... y a pas asser de dodo je trouve : sourire :
calins a tes pauvres petits malheureux : calincoeur : : calincoeur :

Cibelle merci pour le renseignement je vais y remédier j'en ai encore plein dans la 4ème chambre qui sert de débarras et que malheureusement mes filles ne les aiment pas.

C'est trop cool, j'ai hâte d'avoir mon chez moi pour en mettre partout comme ça pour les toutous cheers
Mes parents seraient fou d'avoir un salon comme ça lol!

Vraiment très bien aménagé et en effet, ton secrétaire est sublime !!!!!!!!!!!

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa comment j'aime ton salon ella
et ce sofa j'adore
magnifique ton secrétaire aussi
ouai moi aussi veux etre un chichi chez toi
je passerais mes journée a me prélasser dans chacun des dodo
merci pour ces belle photo

Un grand merci a toutes pour vos compliments- et Anais quand tu veux, mais c'est un peu loin, enfin on ne sait jamais.

mouai ca fait un peu loin quand meme

Génial ton salon! Et çà me rassure, nous aussi on habite chez nos animaux!

Aménager et décorer avec beaucoup de goût ! Cela m'inspire, le calme, et la sagesse..une envie d'extérieur, un bord de mer, et une brise légère qui s'engouffre dans la maison, comme une matinée d'été ! ( Oui..oui ca m'inspire tout ça !)

lol!

Tes toutous doivent s'y sentir super bien, c'est grand et y a pleins d'espaces pour eux ! C'est vraiment très chouette !

Ca me donne une idée de poste tout ça Very Happy

Merci Nydi pour tes compliments, c'est super si mon salon te donne des idées de post alors vite vite que l'on voient cela.

• Créer...