Firstounet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Pour une fois j'ai pris l'appareil photo pour notre sortie au château de St Germain en laye. Bon je voulais en faire plus mais plus de batterie C'est super pour les chiens....ya la forêt, la grande terrasse avec vu sur La Défense et Paris (je fais la guide touristique ). Donc là on voit bien les tours de La Défense à gauche, et la tour Eiffel vers le milieu.... Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe photo merci Leonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Toujours aussi beau !!J'adore le château de St germain en Laye !! C'est superbe pour se promener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 c'est un super coin , tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbes photos, un beau coin paisible. Ton loulou a l'air de s'est bien dépensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Très jolies photos du beau First! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wingalia 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 tres beau tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ha genial c'est cool en plus tu peut le balader sans laisse c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci à toutes Citation :ha genial c'est cool en plus tu peut le balader sans laisse c'est bien canan nan nan...monsieur a aucun rappel......il n'est libre que grâce à photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ben t'es super douée moi je sais pas me servir de photopfiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 nan serieux !!! bien fait en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et voui j'avoue la vérité ...ça gache tout sinon la laisse...mais c'est la seule chose que je retouche. D'ailleurs zou j'édite et j'enlève la laisse sur le banc en pierre..c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Firstounet a écrit: waw c'est bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Super belles photos et belle vue et ton petit est très mignon, c'est génial ce que tu fais avec photofiltre car ca change totalement moi ma petite je ne peux non plus pas la lâcher, alors c'est pour cela que je ne fais pour dire jamais de photos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super belle photo de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ha ben ecoute bravo ca se voie pratiquement pas c'est super t'est douer hein hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Magnifique ! Il a l'air de s'éclater ! Bravo pour les montages, c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Super photos ! Il est content le loulou ! Et bravo pour les retouches photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Les photos sont superbes!First tape superbement bien la pose:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Avec ou sans laisse, ton bonhomme est très joli et toujours aussi élégant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassou_cassou 0 Posté(e) le 10 août 2011 trop beau le First ! ( et j'adoooore ton sac ) lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites