Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nydi

[ Vos intérieurs ] Aménagement & espace, vous et vos Animaux !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde




Le poste d'Ella, m'a donné des idées !
Je trouvais que présenter son environnement, ses aménagements, ses petites touches déco, ses astuces et autres agencements personnels, dévoilant son propre univers, ainsi que celui de ses Chichis étaient une excellente idée !

C'est pourquoi j'ouvre ce poste ! Car si l'intérieur est à l'image de la personne qui y vit, c'est aussi un bon moyen de partager ces propres astuces, agencements..
Il s'agit certes d'un espace privé, mais il est souvent commun ! Surtout avec nos amis à quatre-pattes ! Il est surtout espace de vie et tout ce qui peut améliorer la vie au quotidien, d'humains comme de canins est important !

A vous, de partager vos photos de vos intérieurs, ou aménagements, de vos petits coins "animaux" etc..Ce qui vous permet de vous sentir bien dans votre environnement...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton idée est sympa !

Moi je suis encore chez mes parents donc je ne mettrais pas de photos, d'autant plus que c'est à l'opposé de ce que j'aime, ils n'aiment pas quand le soleil entre dans une pièce, les meubles et les murs du salon sont dans les tons marrons, alors que chez moi ce sera probablement super clair.
Et ma chambre c'est plutôt le repaire de mes lapins et cochons d'Inde, donc pas super classe, donc là aussi on verra quand j'aurais mon appart : top :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi vu que tu proposes, tu pourrais montrer le bonne exemple en commencant par montrer ton intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous posterais sa dans la soirée a mon retour ... c'est juste le coins des poilus que vous voulez ou tte la maison ??? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella a écrit:
Nydi vu que tu proposes, tu pourrais montrer le bonne exemple en commencant par montrer ton intérieur.


Oui ! J'aimerai bien, mais je ne suis pas chez moi avant Octobre ! No
Je peux vous montrer l'intérieur de chez mon homme..Haha vous allez rire ! Comment optimiser 30 m2 !
lol!

Jenny >> Tous ce que tu as envie de nous montrer ! Le coin des poilus, mais si tu as des endroits que tu aimes bien à la maison, ou des astuces dans ton intérieur, on est preneur ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils n'ont pas de coins pour eux spécialement, ni de déco. Ils sont chez eux sur le lit et le canapé ....je laisse quand même un panier mais ils y vont peu....ba oui sous la couette c'est bien mieux.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahh Trop choupii !!
Le coin des filles avec l'autocollant Chichi ! Elles ont de magnifiques paniers, j'ai honte avec le mien.

Magnifique l'aquarium
J'ai toujours eu des aquariums..mais jamais rien dedans..ou pas très longtemps !
En tout cas, c'est super sympa et spacieux chez toi !


( Près de l'escalier, là..c'est un coin peluche ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha..énorme ! Comme des enfants ! lol!
N'empêche c'est une bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super mimi chez toi Celine ....

euhh faire un choix pour chez moi c dur je me suis éclater a faire de la deco dans tte les pieces mdrrrrr !! j'aime tt alors que faire ptdrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas de photo pour moi
ma maison n'est pas finit
j'aurais honte de vous montrer mon bordel en plus oui oui je suis completement bordelique et je vie sur du beton pour le moment
les meuble ben c'est l'aquisition de 6 ans et demi de vie commune donc rien de bien homogene

bouhhh j'ai honte hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie céline : love2 :

ça me gene un peu Embarassed car je n'ai que des meubles qu'on m'a offert ou donner alors c'est pas souvent cohérent mais bon : sourire : et vue qu'en plus de part mes origines j'ai pris des gout un peu ... comment dire ... "local" comme on dit chez moi : sourire : enfin ... c'est coloré quoi : sourire : attention à vos yeux : sourire :

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'une solution Jenny, tout nous montrer !!

Ne t'inquiètes pas Pop ! On a tous été bordélique un jour !
Tu nous montrera quand tu aura finis, si tu préfères !

Chibelle >> Haha Enorme !! Tu dois avoir un de ces peps le matin !
Tu as des origines Tahitiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline c'est très acceuillant chez toi et tes petits ont au moins de quoi jouer super.

Anais le fouillis c'est pas grave chacun vie comme ca lui plait et c'est l'essentiel

Jenny alors montre nous car moi ca m'interesse toutes les décos et tu as bien raison de faire quelque chose de différent dans chaque pièce sinon ca serait non plus pas trop marrant.

Chibelle c'est très colorée très vivant chez toi au moins avec cela tu ne viens pas néurasthénique.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon bah je me lance !

ma Cuisine :









mon salon/ salle a manger









mes sticker Chandelier a defaut dans avoir des vraie lol



la chambre de mon pti beau fils Swan ;





ma Chambre :





ma salle de bain :





et le jardin : "faudrais que j'en fasse des nouvelle de maintenant celle ci date de Mai je croit "

le transat dans le jardin



un de leur panier installer dehors









et leur couverture préférer avec leur jouet quand il fait super beau !



voila la visite virtuel de mon chez moi loooolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nydi a écrit:
Chibelle >> Haha Enorme !! Tu dois avoir un de ces peps le matin !
Tu as des origines Tahitiennes ?


oui je suis tahitienne d'ou se coté colorés : sourire :


jenny c'est jolie chez toi : love2 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vos intérieurs !!
Jenny, trop classe ton salon noir et blanc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Jenny ton appart est magnifique la chambre de ton petit c'est très beau, ton salon j'adore chambre a coucher, en tout cas tu as un très bon goût pour la décoration .

Ce que j'envie le plus chez toi c'est le jardin il super grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait jenny , quel age a-t-il maintenant ton beau fils ? il a du bien changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a bien changer pti bonhomme il a eu 20 mois hier Wink pour le plaisir des yeux rien a voir avec les aménagements mais voila sa frimousse qui ns fait sourire a chaque fois qu'il vient a la maison Wink



photo prise dimanche ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ce petit, avec sa bouille souriante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah ! C'est super ! Tu t'es éclatée niveau déco, c'est chouette !
Trop drôle les Chichis qui te suivent en même temps..haha !
En tout cas, il doit faire bon vivre chez toi !


Alors, l'idée de la caisse à jouet, je crois que je vais finir par faire ça, aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci merci .... effectivement il a une bouille a bisous ce pti bonhomme on l'adore très fort !

niveau déco effectivement je me suis éclater ... et encore je me suis quand meme limiter car nous sommes en location mais le jours on achèteras la seras trop top hiiiihiiiii ....

alors personne d'autre pour nous montrer votre petit chez vous ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore j'adore j'adore ton hez toi jenny
c'est super beau
tu voie les couleur de ta chambre a coucher ben moi ca seras ces couleur la dans ma salle de bain enfin un mauve plutot qu'un violet par contre

apres j'envisage dans mes chiotte de faire les mur ivoire ou beige et la deco noir enfait pour la deco mettre des cadre noir avec des photo d'instant de vie en noir et blanc

ma chambre je sais pas encore peut etre de la douceur donc du taupe beige un truc coocooning quoi

le bureau la ou je suis on voulais faire un genre new york
avec tapisserie fausse brique rouge sur un pant de mur et au niveau couleur bleu foncé et gris

mon salon faire du marron et vert anis avec du blanc aussi bien sur et ma cuisine blanche avec des touche de vert anis

mais bon pour le moment tout st blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !!!! comme il est chou !!! : love2 : de mes souvenirs ( je me trompe surement : 1123 : : sourire : ) il a garder la même bouille et les cheveux ce sont éclaircis
il est craquant comme tout : donnecoeur : tit coeur : calincoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Anais .... j'ai hate de voi ta déco hiiiihiiii le melange de verts Anais doit etre super sympa aussi Very Happy dans mes toilette moi j'ai mis des deco de "Mer" looooll coquillage etc... loooll

Oui Chibelle tu ne te trompe pas , il a garder la meme bouille et effectivement il blondie en grandissant hiiiiiihiiiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pop, ca a l'air sympa ton programme Déco ! hâte que tu nous montres ça un jour !
Et le blanc c'est déjà une super base ! Dis-toi, que ca pourrait être pire..< avait une base jaune immonde dans son appartement , il a fallut 4 couches de peinture ! Et on voit toujours un peu le jaune..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau chez vous les filles.....et grand...vous allez rigoler en voyant ma pitite maison de 40 m2....
Bon nous ne sommes qu'en location....donc à part la déco ...la cuisine non aménagée et la salle de bain on peut rien y faire....
Je précise que je n'ai que des meubles ,chinés ou achetés d'occase et refait à mon gout... .A part les commode/armoire de la chambre (ikea) car j'ai pas encore trouvé mon bonheur.
Les photos sont floues mais c'est à cause du serveur...serving déconne donc je passe par un autre mais du coup c'est flou.grrrrrrrrrr








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!! et moi j'aime les petites maisons cosy genre "home sweet home" comme chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw , comme c'est jolie chez toi léonie , j'aime : love2 :


jenny a écrit:
Oui Chibelle tu ne te trompe pas , il a garder la meme bouille et effectivement il blondie en grandissant hiiiiiihiiiiiii Very Happy


rassurée de ne pas m'être tromper : sourire :
il est trop beau , on a envie de le bisouiller : donnecoeur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah j'adore tes meubles leonie
humm c'est super jolie

j'aime beaucoup ce genre meuble chiné et tout et redecorer a ta facon c'est tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles C'est beaucoup de boulot la patine...et la couture, mais au final j'ai une déco qui se rapproche de ce que j'aime et pour vraiment pas cher par rapport au prix boutique de ce genre de meubles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Léonie tu as un super goût et tu effectues un super travail, ca me plait énormement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !
Du travail de restauration, et de décoration vraiment bien réalisé !
Je suis comme toi, j'adore chiner, c'est un réel plaisir de retaper un meuble, et de le mettre à son goût. Ton intérieur doit être très agréable à vivre !
Qu'est ce que ca sera quand tu aura ta propre maison ! Haha..tu pourras t'amuser encore plus !
En tout cas félicitions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouf ! Je remonte le poste, je suis enfin de retour sur Toulouse.
Je peux donc, vous présenter mon chez moi..

Etant locataire, et peu présente, je n'ai malheureusement pas pu investir d'avantage les lieux. Je possède un long couloir qui était notamment destiné à être encombré de tableaux, et autres pièces réalisés et chinés. Malheureusement, je n'ose pas mettre des chevilles pour si peu de temps, ou retaper la cuisine..repeindre les murs, bref les bonheurs de ne pas être chez soi ! No

Allons-y, ça risque d'être rapide, j'ai pas plus grand que chez Léonie ! L'avantage c'est qu'on se créer rapidement un petit cocon : sourire :



L'entrée



Le salon



La chambre



La cuisine et la salle à manger


Le miam de GameBoy




Le coin dodo du Salon


Le bureau


La cheminée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la façon dont tu a aménager cet appartement. J'aime particuliérement le salon avec la bibliothéque et le lampadére.

Même si c'est petit, Je trouve ca très moderne et vraiment classe. Bref...C'est très beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau chez toi Julie , j'adore ton style et tu as très bien mélé l'ancien au moderne...tout ce que j'aime Pi ton appart en lui même a du cachet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime beaucoup

d'ailleurs j'arrive hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ! : fleur22 :

Haha Anais ! Mais tu viens quand tu veux ! Je t'adopte ! : youpi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...