Eläbesse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonjour à tous,voici le petit book de Gucci, qui sera mis à jour régulièrement car ma petite est née le 14 juillet 2011 Donc voici déjà sa fiche d'identité :Nom : GucciSexe : Féminin Née le : 14 juillet 2011, LofElevage : Plume de loupSes parents : Halo's Haplo for plume de loup ,son papa Alpha des Korrigans de la Lande, sa mamanDésormais place aux photos Donc 3 petites photos de Gucci à 2 jours de vie On voit très bien ses petites taches fauves ^^3 photos de Gucci à 1 semaine Donc prochaine photos bientôt car je vois ma puce Lundi elle est tellement craquante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 rhoooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Nous avons hate de voir ton évolution petite Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui c'est vrai qu'elle est chou ha ben en tout cas c'est super si on peut nous aussi avec toi suivre son evolution grace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Adorable Pi moi j'adore les petites vachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 petite vachette Avez vous déjà eu un aussi grand sourire que le mien en ce moment, car surprise en ouvrant ma boite mail un petit museau d'une jolie demoiselle Gucci à 14 jours !Ma petite fleur pousse à une de ces vitesse !!!Vivement Lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 hooo tite puce elle sont super jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 trop jolie ta poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'imagine à quel point tu as dû être heureuse en recevant les photos de ta poupée oui ça pousse ihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 roooo et elle sait lire en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bienvenue à ta petite puce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Firstounet a écrit:roooo et elle sait lire en plus ! LOL oui, déjà précoce LOL En plus c'est un livre assez complique !! elle est trop mimi, plus que quelques jours avant de la voir j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oh petite puce, trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Nouvelles photos avant demain Une vrai star cette petite Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rohh la petite bouille qu'elle as hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop mignonne ! Chouette, on dirait que tu as bien reçu mon message. C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 Yesss !!! Le logiciel est génial et facile d'utilisation,voici ma puce aujourd'hui, j'ai pu enfin la touchée Pas longtemps car la maman voulait sa fille mdr mais voila, rien que 3/4 min sa fait plaisir Allez un gros sourire de la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2011 haaaa super elle est trop chou sur cette photo tu as pas fait une petite video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 1 août 2011 oh elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 pop a écrit:haaaa super elle est trop chou sur cette photo tu as pas fait une petite video ? non car la nouille que je suis à oublier l'appareil photo ... donc j'ai fait avec les moyen du bord ... c'est à dire téléphone lolMais bon, mes souvenirs sont dans ma petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 1 août 2011 tu auras bien le temps de nous en faire quand elle seras la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 1 août 2011 Elle est géniale cette photo Pupuce d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 1 août 2011 Magnifique ta pucinette!! tu à dû être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 1 août 2011 Oui trooop Et même quand on parler avec son éleveuse j'était envahit de chihuahua LOL dont 2 bébé de 5 et 7 mois!!!J'ai adorer !!! C'est tellement plein d'amour ces petites bouilles Vivement septembre car on ira la revoir encore une fois et emmener des joujoux pour que la maman mette son odeur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 11 août 2011 Hello tt le monde,Aujourd'hui j'ai 29 jours Le 14 j'aurai mes 1 mois !! Je suis presque une grande Pour l'occasion, voilà des photos pour vous montrez mon évolution !!Maman dit que jai changer LOL mais je suis surtout beaucoup plus chipie car je suis la seule de la portee a pleurer pour être direct dans les bras hihi chui maline moi !!!Je suis la première qui fait tout , jouer manger mes sœurs me suivent elles Place a ma bouille Papa et Maman sont en vacances ils ont hâte de rentrer pour venir me voir En attendant ils vous donne de les nouvelles ici mais dur dur d'avoir internet a la campagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 août 2011 Wah quel amour !!!!! Et précoce alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 12 août 2011 ho oui qu'est ce qu'elle a changer ta puce elle s'eclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 août 2011 Oui elle c éclaircit Elle commence a avoir ses petits poils touffu LOL une vrai peluche ! Vivement la fin des vacances quon puissent aller la voir J'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 13 août 2011 Vraiment trop choute ta petite Gucci!!!J'adore ses couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 13 août 2011 Demain j'ai 1 mois !!! Je suis une grande fifille bientôt LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nouvelles photos !Aujourd'hui j'ai 1mois et 1 semaine Je grandit et devient de plus en plus coquine Maman et papa viennent me voir mardi !Vivement car la première fois je n'avait que quelques jours Places aux photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 21 août 2011 rohhh lala comme elle a changer elle est vraiment trop mignonne vivement mardi que tu puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 rhoooooooooooo cette bouille de chipie ... vivement mardi que tu nous ramene pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivchoupette1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Trop belle ta petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veronikat 0 Posté(e) le 22 août 2011 Graouuuu qu'elle est choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oh la la elle devient de plus en plus craquante.....je bave devant l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 22 août 2011 tu veux un mouchoir léonie pour t'essuyer un peu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angela51 0 Posté(e) le 22 août 2011 Cette bouille elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lol merci pour elle ^^Aujourd'hui nous sommes allez votre notre puce !Toute contente, elle n'as peur de rien la chipie ! et elle est venue nous voir ^^Je lui ai emmener un petit jouet, et elle n'as pas attendue pour ce l'appropriée à croire qu'elle savait d'avance que c'était pour elle place aux photos de la miss Avec papa Maman qui s'amuse lolVoila, bilan : je me suis endormie et maman et papa en on profiter pour rentrer chez eux Vivement la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 23 août 2011 oh quel bonheur, elle évolue très très bien la chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 merci pour ces superbe photos elle est trop mignonne ta puce et ses freres ou soeurs sont mignon comme tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci Les vidéos suivront mais je cherche juste à les modifiées avant oui elle évolue tres bien !! c'est une chipie lol j'ai emmener une peluche, elle se les appropriée direct !elle a compris que c'était pour elle ^^J'ai bien parler avec l'éleveuse c'était bien.Elle ma dit qu'une dame avait osée jugée Gucci, comme pas typée du tout ...Sa l'a un peu énervée car elle m'a dit que c'était comme même l'une des plus belle ..Ralalala les gens ....Enfin bon nous on es content de notre petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 23 août 2011 bon ecoute pas les racontar hein ta puce elle est tres jolie et franchement elle est bien typé y a une rubrique pour les videos tu nous fera un post la comme ca ensuite tu pourras mettre toutes ses videos dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites