Mékim45 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est vraiment de plus en plus à croquer ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guimewenne 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est vraiment craquante cette petite puce et super de voir son évolution avec des photos. Bises à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise01 0 Posté(e) le 28 août 2011 Adorable boule de poils Ca donne envie de faire des câlins ! Oui, n'écoute pas ce qu'on te dit surtout que c'est complètement faux, elle est typée ta poucinette d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 28 août 2011 Elle est magnifique, elle a une belle petite bouille, et ses tâches sont vraiment bien placées ! J'adore Et je trouve que vous allez très bien ensemble ! .........................Deux beautés ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci hihi Voici de nouvelles photos, en attendant cette après midi, car on retourne voir Gucci à 14h Photos à l’appuie ce soir ^^En attendant :Voila a ce soir pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ahhh cooooooool elle est trooop trop gnone!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 l'est trop choupinette et le ou la petite noir j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Raaaa ya plein de petits poils long trop craquant sur le fofo en ce moment. Je craque aussi sur la tienne elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 9 septembre 2011 tu as raison Léonie, nous avons eu un arrivage petites bombes ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci pour elle,aujourd'hui rendez vous chez Sylvie pour voir une derniere fois notre puce, car apres nous viendrons pour l'emmener à la maison Donc voici les photos, de cet petite après midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Elle est vraiment choupinette Le papa est déjà accro à ce que je vois ihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ohhh bah sa oui ! Un vrai papa poule car quand elle couiner car elle de battait avec ses sœurs papa était pas loin mdr Mais elle a deja ses petits regards qui font qu'on peut et quon va certainement craquer souvent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 elle est trop choupinette avec ses oreilles toute droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ahaha ça c'est sûr avec une si petite boule d'amour, ça sera pas facil de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je craque......j'explique en image le pourquoi du comment Spoiler: Les petits bourrelets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ah oui Léonie je te rejoint, ce ptit bidou rose à petits bourrelets, ça me fait trop craquer moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Quelle merveille ! Elle est vraiment à croquer ! J'adore son petit masque, les dégradés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vi moi aussi je craque pour le titou bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 LOL moi aussi elle dormait et je continuer de la papouiller sur le bidou ! elle aimait sa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh elle est trop mignonne!!! La dernière photo me donne envie de lui faire des bisous sur son petit bidou Tu dois attendre encore combien de temps avant de l'avoir chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je vais la chercher aux environs du 26 don encore 2semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Photo du premier collier de la miss,petit collier en cuir de vachette, mais trop grand !!! Alors retaillé pour elle étant couturière j'en profite hihi ...Petit Swaroski ( provenance du lido lol ) et collier marron/oranger Avec sa elle sera encore plus belle ma misstinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 wouahhh c'est élégant, elle va être choupinette avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ho oui tres élégant ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Sympa, comme tout !Et alors retouché main, par maman c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Elle sera très belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très jolie petite puce, et petit collier très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Aujourd'hui notre miss à 2 mois Et comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seule,la date à laquelle Gucci sera à la maison est fixée, donc vendredi 23 sept.Voila !! nous sommes content lol maintenant on compte les jours avec impatience Voila compte à rebours lancer : J-9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiangel 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bon courage pour les derniers jours à attendre! Le temps va te paraitre long, on a tous connu ça avant l'arrivée de notre boule de poils Ta puce est trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 youpi !!!!!!!!!!!! c'est pour tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 hummm ce regard vers son papa en dit long " c'est toi qui revient me chercher papa ?tu m'oublie pas hein promis tu m'oublie pas la prochaine fois ho je t'aime deja mon papounet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 LOL C'est totalement sa Elle reconnait tres bien maintenant, elle s'était endormie quand je la papouiller et était tj fourrée avec mon homme ! Alala ces 2 la, je sens que je vais bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ou tu va etre jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est super d'avoir pu la voir souvent comme ça aller dernière ligne droite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J-8 héhé je continue le compte à rebours de bébé Gucci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bientôt bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nydi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ouhh ! Ça se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 olala oui ça va arriver vite tu dois avoir trop trop hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tous ,désolé de ne pas avoir répondu avant je n'ai plus internet ....Mais pour me faire pardonner voici des photos de notre crapule !!et oui elle nous en fait des bêtises elle court partout bref ! elle s'amuse pendant que nous ont nettoie lolmais tout va bien mieux, car elle a eu son petit épisode de frayeur... désormais la miss peu dormir sur ses deux oreilles et nous aussi ^^voila de petites photos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibaby 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh comme elle a grandit, elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eläbesse 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Suite des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanzô 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est très belle, ça va être une petit bombe adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmut17 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Elle est toute mimi!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mékim45 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oooh oui elle est vraiment de plus en plus belle! et la photo avec papa, c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 17 octobre 2011 la jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jolie tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ho la choupinette comme elle est belle j'aime la photo "je ne dors que d'un oeil" et les gros calin a papa adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites